| Jeunes Red dragon X red copper geno yellow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Mer 06 Jan 2010, 22:40 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Jeu 07 Jan 2010, 08:29 | |
| - floppy a écrit:
- déjà que jaune x jaune ne donne pas 100% de jaune...
Il me semble que sur le forum il y a quelques exemple de reproduction de jaune intense qui donnaient malgré tout une descendance jaune pale. Ils sont encore petits mais pour l'instant jaune (pâle) x jaune (pâle) = 100% jaune. A taille équivalente, le second frai rouge (rouge BF) x rouge (rouge devenue cellophane) se colore déjà sur les nageoires Le jaune intense n'implique peut-être pas les mêmes gènes ou les mêmes allèles que le jaune pâle |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Sam 09 Jan 2010, 21:29 | |
| - Arawana a écrit:
- J'aurrais du mettre DRAGON DRAGON DRAGON comme titre, ça aurrrait certainement eu plus d'impact
[...] Si ça continue, tata Lucie va arrêter de se décarcasser à prendre des photos pour vous Essaie unicolore non métallique - Arawana a écrit:
Si on les compare à leur père dont je suis "fan"... La ligne de dos pourrait être meilleure... mais ils feront peut être moins compact et plus "fluide" quand ils auront fini de grandir. Au niveau de la caudale, c'est un peu arrondi en haut et en bas de la barre du D. Je tenterai un petit quelque chose pour l'avant de la dorsale... Je préfère également les anales à bord inférieur rectiligne... et la pointe semble être assez souvent en avant de la fin de l'anale si cette formulation est compréhensible. Ca se retrouve également sur les femelles, c'est assez net sur celle en haut à droite. Je ne sais pas si c'est un défaut du point de vue des standards, encore moins si c'est gênant de ton point de vue - Arawana a écrit:
- Quelques nouveaux shoots
Quelques femelles au pif
Pour la couleur, euh ça brille L'irisation déborde souvent sur les nageoires mais là encore, je ne sais pas si ça te gêne. La femelle du milieu, à droite, a une dorsale très large... et tes mâles ont des anales en pointe, je tenterai de dissocier ces deux caractères soit dans deux lignées différentes, soit en faisant un choix pour l'un ou l'autre pour tendre vers du demi-lune voiles courts ou du show plakat, et pour ce dernier, si c'était mes Bettas, j'essaierai de récupérer la forme de l'anale du père même si ce n'est pas l'idéal du point de vue du standard de l'IBC. M'enfin, tu as peut-être déjà réfléchi à tout ça, et décidé de la suite. A part ça, n'arrête pas les photos, personne n'en fait autant... et tes bettas sont jolis |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Sam 30 Jan 2010, 20:30 | |
| Après un petit stage d'entrainement, revoilà le seul mâle jaune... Ou plutôt gold.. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Mar 02 Fév 2010, 20:48 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Jeu 04 Fév 2010, 19:49 | |
| |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Jeu 04 Fév 2010, 19:54 | |
| le mâle Gold est magnifique, c'est vraiment une belle couleur,à ce que je vois, il y a toujours d'aussi grosses dorsales! |
|
| |
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Ven 19 Mar 2010, 18:06 | |
| Grace à tes post j'en apprend des choses Très chouette et des poissons quasi toujours au top Je dis quasi ,pas qu'je juge,c'est plus une question de gout et de couleur (j'trouve pas terrible les couleurs jaune-orange) Et puis comme ca je m'exerce en m'habituant à voir d'beaux PK dragon entre-autre Ce qui pourra m'aider à bien choisir des géniteurs pour démarrer le mieux possible! En tout cas c toujours un enchantement de voir ce que tu produits CIAO. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Dim 16 Mai 2010, 20:45 | |
| En fin de compte ce mâle ci dessus est issu d'une repro de la même femelle mais avec un mâle black dragon marbré (voir père des "jeunes marbrés dragons", dans la galerie des bettas élevés) |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Dim 16 Mai 2010, 20:48 | |
| J'aimbe bien ce ptit mâle! Il est super sympa!! :D |
|
| |
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Lun 17 Mai 2010, 02:35 | |
| Nageoire incroyable sur ce dernier p'tit male!! Surtout la dorsale. Seul petit regret pour ses yeux complètement noirs... (les gouts et les couleurs,hein!... ) Très belle écaillure également CIAO. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Dim 30 Mai 2010, 18:43 | |
| Revoilà le mâle yellow gold... C'est pas flagrant sur les photos (le jaune et le rouge sont un cauchemard a prendre en photo...), mais les nageoires sont ponctuées de tout petits points rouges. Curieuse pigmentation, ces jaunes... J'avais dejà eu des nageoires jaunes avec des taches rouges bien visibles, mais pas comme ça L'écaillure a un peu progressé. Je mise beaucoup sur ce mâle, l'idée est de recroiser ce monsieur avec une femelle red dragon (de la dernière génération qui ets en train de finir de pousser, ou de la mère de la dernière génération X mâle red dragon de Sarawut qui sont aussi en train de grandir également) Des dragons jaunes Puis des oranges... |
|
| |
Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow Dim 30 Mai 2010, 20:23 | |
| Toujours sublimes tes bettas, j'adore le yellow gold, ça change des couleurs habituelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes Red dragon X red copper geno yellow | |
| |
|
| |
|