|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Lun 04 Jan 2010, 21:47 | |
| - xcp a écrit:
- http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1262747418
Si ca peut t'aider, ou te faire rever Houou moi il me ferait plutôt cauchemarder...zavez vu les écailles ??!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Lun 04 Jan 2010, 23:17 | |
| Oui je sais, mais je le montrais pour la couleur... |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Mer 20 Jan 2010, 17:24 | |
| Et celui-ci? http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1264226290 |
|
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Mer 20 Jan 2010, 17:27 | |
| waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!! |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Mer 20 Jan 2010, 17:53 | |
| - first a écrit:
- waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!
enfin bon merci le flash et l'éclairage ... |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Mer 20 Jan 2010, 18:38 | |
| - BettaGhost4 a écrit:
- first a écrit:
- waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!
enfin bon merci le flash et l'éclairage ... Je pense pas que chulinda s'amuse à ça, mais c'est vrai, on ne sait jamais. |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Mer 20 Jan 2010, 20:46 | |
| Il est très beau, mais j'ai l'impression que c'ets un orange pâle très éclairé? J'en veux un de la meme couleur que le corps d'n lavender mais entièrement de cette couleur!^^ |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Jeu 21 Jan 2010, 10:24 | |
| - xcp a écrit:
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1264226290 Betta orange avec un chouïa d'irisation...et en effet, probablement bien (trop) éclairé. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Jeu 21 Jan 2010, 13:04 | |
| - Citation :
- Je pense pas que chulinda s'amuse à ça, mais c'est vrai, on ne sait jamais.
Tu es bien naïf (sans vouloir te froisser) |
|
| |
xcp Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Jeu 21 Jan 2010, 16:00 | |
| Ca ne froisse pas... C'est vrai que j'ai peut-etre la naïveté de croire ( espérer ? ) que "les bons vendeurs thaïs professionnels" n'ont pas besoin de jouer avec la lumière pour vendre un poissons... . Mais c'est comme dans la vie alors? y'a plus d'honnêteté nulle part? C'est bien triste... |
|
| |
naib60 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Jeu 21 Jan 2010, 17:20 | |
| |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Ven 22 Jan 2010, 19:57 | |
| C'est désolant Je pense monter un projet avec des lavander, ce serait plus simple que de partir à la chasse au betta thailandais, qui en fin de compte ne ressembleras pas forcément à ce que je cherche(surtout génétiquement parlant)... |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Dim 14 Mar 2010, 14:11 | |
| Je remonte ce topic, car le beau temps et la chaleur commençant à revenir, je pense bientôt acheter mon couple de lavander... Et je me demandai si ça pourrait être une bonne idée de faire une repro opaque x lavander? Quel pourait être le résultat? |
|
| |
fkod Plakat Dragon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Lun 15 Mar 2010, 13:53 | |
| petit rappel :
Attention à ne pas confondre : mélange de gènes et mélange de couleurs ! La génétique ne fonctionne pas comme une palette de peintre. Malheureusement..
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Lun 15 Mar 2010, 13:57 | |
| - LuLue a écrit:
- faire une repro opaque x lavander? Quel pourait être le résultat?
Je penses que tu devrais le faire, et nous montrer quels résultats tu as obtenus. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Le betta de Barbie Lun 15 Mar 2010, 16:39 | |
| - Citation :
- petit rappel :
Attention à ne pas confondre : mélange de gènes et mélange de couleurs ! La génétique ne fonctionne pas comme une palette de peintre. Malheureusement..
Cordialement Je sais mais je me disais que ça pourrait peut-être aider pour opacifier les couleur... - Citation :
- Je penses que tu devrais le faire, et nous montrer quels résultats tu as obtenus.
Oui je vais essayé car je pense que lavander x lavander... me donnera du lavander ... donc peut-être que l'opaque pourrait plus "uniformiser" la couleur? Lol mes termes sont pas très scientifiques Je teste ça bientôt et vous tiendrez au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le betta de Barbie | |
| |
|
| |
|