Vu de chez schtroumpf grognon :
1. les échancrures sont moins profondes dans la caudale, dont les bords ne sont pas droits, ça fait légèrement décrocher le motif BF dans cette nageoire par rapport à l'anale et la dorsale.
2. Sur mon écran, la tête fait 2,5 carreaux de 0,5 cm, le corps 6... un peu "short body".
3. Sans être en accent circonflexe, le corps est loin d'être symétrique avec cette "bonne vieille bosse du QD" en avant de la dorsale.
Certes, 2. et 3. sont deux fautes moins pénalisantes en concours pour un QD que des lobes très asymétriques ou une séparation peu profonde de la caudale... mais je n'aime pas ce type de corps "compressé".
4. Le moignon formé par les 4-5 rayons avortés de la dorsale est également assez disgracieux à mes yeux... même si c'est un défaut courant des QD, il peut ne concerner qu'un à deux rayons.
Espérons qu'il croisera la route d'une femelle CT QS au corp long et fin, aux premiers rayons de caudale longs et droits, au premier rayon de dorsale long et/ou à l'anale sans rayons antérieurs avortés, la dorsale d'un QD étant la réplique version haute de l'anale