- JeeXstar a écrit:
- drygam a écrit:
Ce serait bien d'arriver à quelque chose dans ce style là, en unicolore bien sur
Je te dit bonne chance et j’espère que tu va réussir!
Sa ma l'air difficile d’effacer les pointes des nageoires anale? Je peu y arriver avec des poisons qui en pressante?
En question plus claire, Je pourrais obtenir des Shortmoon en travaillent bien une souche de Show Plakat?
Il n'y a pas qu'en effaçant la pointe de l'anale que l'on passe du show PK au HMVC.
Comme aucune souche de voiles courts (PK) n'est pour l'instant fixée sur l'un des standards IBC, aucune raison de ne pas pouvoir obtenir dans une souche typée plutôt show PK des bettas plutôt typé HMVC et de les sélectionner pour en augmenter la proportion dans les générations suivantes.
Depuis deux ans, mes reproductions sont épisodiques et cette souche est devenu difficile à reproduire.
Quand je pourrais reprendre sérieusement, je ne travaillerai plus seul... et pour l'instant le projet de Floppy est plus sur du PKDT asymétrique que sur du PKDT symétrique donc je pense avoir atteint le meilleur de ce vers quoi je sélectionnais lors de mon avant-dernière génération.
Probable que je reparte de zéro niveau splendens de sélection vu l'état actuel de mes 2 principales souches et le temps que j'ai eu à leur consacrer ces derniers mois.