| Gagner sa vie avec ses bettas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Jeu 13 Avr 2006, 21:55 | |
| oui, j'essaierrais de trouver une animalerie ou c'est possible, c'est certain que de récupérer du matériel ou nourriture ça peut être intéressent, j'essaierais de négocier un 400 litres tout équipés. |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Jeu 13 Avr 2006, 22:04 | |
| - leviathan a écrit:
- Attention, je n'ai pas dit que cela n'était pas réalisable. Déjà, pouvoir échanger ses surplus contre de la nourriture ou du matériel, c'est pas mal
le soucis pour les animaleries c'est que c'est hors comptabilité. alors pour les chaines c'est pas facile. car elles doivent rendre des comptes à la direction centrale. il reste les petites boutiques qui ont moins de débit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Jeu 13 Avr 2006, 22:09 | |
| - zoodvinsen a écrit:
- leviathan a écrit:
- Attention, je n'ai pas dit que cela n'était pas réalisable. Déjà, pouvoir échanger ses surplus contre de la nourriture ou du matériel, c'est pas mal
le soucis pour les animaleries c'est que c'est hors comptabilité. alors pour les chaines c'est pas facile. car elles doivent rendre des comptes à la direction centrale.
il reste les petites boutiques qui ont moins de débit... Oui, mais pour avoir pratiqué (...) il est interressant pour une animalerie de racheter des bettas (ou autre) de cette façon. Cela leur permet de compenser une partie de leur démarque, et de moins se faire taper sur les doigts à cause de cette dernière . C'est parfaitement illégal, mais c'est très courant. |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Jeu 13 Avr 2006, 22:19 | |
| |
|
| |
nono Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Ven 14 Avr 2006, 07:15 | |
| Et sinon que faites-vous des jeunes si vous ne pouvez ni les vendre et si vous n'avez pas d'oscars ? Parce que moi je risque de me retrouver dans cette configuration... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Ven 14 Avr 2006, 08:13 | |
| Il te reste l'euthanasie... mais si ils sont relativement beaux et en pleine forme, se serait bien dommage... |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Ven 14 Avr 2006, 09:38 | |
| Tu peux aussi mettre des petites annonces à droite à gauche, dans les commerces à ton taf pour les donner. |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... Ven 14 Avr 2006, 10:31 | |
| Si tu veux les revendre en animalerie c'est clair que faut même pas tenter dans les grands magasins de jardinerie etc ... Trouve plutot une petite animalerie dont le propriétaire serait le vendeur.
Sinon met une petite annonce sur le net pour les donner, les vendre 1euros pièce ou échange contre des plantes ils partiront tres vite surtout si c'est gratuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner sa vie avec ses bettas... | |
| |
|
| |
|