Bettadamour Eleveur/éleveuse
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: question couleur ? Mer 14 Oct 2009, 20:30 | |
| Le jaune est porteur de cambodge et de non-rouge qui sont tous deux des caractères recessifs. ta femelle irisée foncée semble être QDV ou PK et est porteuse de rouge normal. On peut donc penser à quelques multicolores bleu/rouge sur corps sombres. la proportion de rouge et de bleu n'est pas prévisible. + quelques surprises |
|
Arowa Plakat Dragon
| Sujet: Re: question couleur ? Mer 14 Oct 2009, 20:33 | |
| je dirais des QDV multicolor bleu/rouge a corps sombre des QDV multi cambodge ou cambodge rouge si la femelle est porteuse de cambodge et dans le cas où elle serait peut etre porteuse de jaune ( ce dont j'en doute mais c possible) tu pourra obtenir qql multicolor avec du jaune au lieu du rouge pour moi la femelle semble etre long voiles et non Pk |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: question couleur ? Mer 14 Oct 2009, 20:35 | |
| Selon quels gènes récessifs sont portés par la femelle, tu pourras probablement obtenir soit des jeunes bleus et/ou multicolores, soit des jaunes et/ou cambodges (corps clair, nageoires rouges, ou peut-être des nageoires bleues), peut-être même quelques pineapple...ou pas... Ca ne t'aide pas beucoup hein...laisses-toi surprendre !! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: question couleur ? Mer 14 Oct 2009, 20:44 | |
| - Citation :
- Ca ne t'aide pas beaucoup hein...laisses-toi surprendre !!
+1 avec Claire c'est l'intérêt des mélanges de couleur! |
|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question couleur ? | |
| |
|