bonjour, voila j'ai mis mon male et ma femelle hier soir ensemble ce matin j'aimerai savoir si il y a des oeufs ou pas le nid semble plus epaiset il me semble voir des amas blanc par endroit. ma femelle se cacahit derriere une pierre dans un coin mon male l'empeche de s'approchait du nid; j'ai retirer ma femelle par precaution mais depuis qu'elle n'est plus dans le bac le male la cherche partout
wulick Alevin
Sujet: Re: oeuf ou pas Mer 14 Oct 2009, 08:29
une autre photo
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: oeuf ou pas Mer 14 Oct 2009, 11:35
wulick a écrit:
j'aimerai savoir si il y a des oeufs ou pas
Tu dois regarder par en-dessous avec une lampe de poche, et chercher de petites billes blanches, légèrement plus petites que les bulles...
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
wulick Alevin
Sujet: Re: oeuf ou pas Mer 14 Oct 2009, 14:18
j'arrive pas a voir par en dessous lol mais par contre il ya quelque oeufs au fond du bac...le male a l'air de delaisse le nid j'ai remis la femelle dans le bac (bien sur sous cloche ) pour stimuler le male . Juste une question combien de temps dois je al laisser c'est normale qu'elle a toujours la papille genital blanche et gonfle?
fkod Plakat Dragon
Sujet: Re: oeuf ou pas Mer 21 Oct 2009, 03:52
Où en es tu ? Tu as eu des larves ou pas ? Oui, sa papille blanche toujours présente, c'est normal. Ta femelle est simplement apte à reproduire (encore une fois).
mathieu* Plakat Cambodge
Sujet: Re: oeuf ou pas Mer 21 Oct 2009, 05:50
moi perso je ne la relacherai pas
wulick Alevin
Sujet: Re: oeuf ou pas Ven 23 Oct 2009, 18:22
non cela a echoue; je retente a mon retour de vacance