papill0n Plakat Juvénile
| Sujet: Mes nouveaux bettas... Ven 02 Oct 2009, 14:42 | |
| coucou voici mes nouveaux bettas. j'ai essayer d'acheter diverses formes...dites moi ce que vous en pensez... pouvez vous me confirmer s'il est un halfmoon ou pas ??? celui ci que de voile simple... idem... idem... pour les queues de voile, j'ai craquer pour leurs couleurs... Par contre voici une nouvelle photo de ma femelle....j'ai un doute...pouvez vous me confirmer qu'elle en est bien une ??? queue de voile je crois bien... Merci par avance |
|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Ven 02 Oct 2009, 15:09 | |
| Salut,papillOn,ton male jaune est trés joli ,c'est un super delta car les bords de sa caudale sont arrondis,tes qvd sont beaux aussi et pour la femelle,c'est une qvd aussi. Si tu veus obtenir des hm,il faudrait trouver a ton male une femelle hm et tu auras en f1 des sd et hm. Amitié,patrice |
|
papill0n Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Ven 02 Oct 2009, 20:14 | |
| ah oui ???? il me l on vendu en temps que hm.... voila je suis encore decu des magasins, je n'arrive pas bien a les reconnaitre c est pour ca.... heureusement qu'il est joli mais bon... vive l'honneteté des magasins... |
|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Dim 04 Oct 2009, 01:35 | |
| Ce n'est pas bien grave, tu peux le faire parader quelques minutes tous les jours et son ouverture caudale prendra de l'amplitude... SD, ce n'est pas si mal je trouve ! |
|
papill0n Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Dim 04 Oct 2009, 07:35 | |
| oui du coup ca m'en fait deux SD... c est pas grave je les trouve jolis...ca rattrapera |
|
Bapt Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Dim 04 Oct 2009, 09:04 | |
| Pas mal ! Surtout le jaune :p !
Les animaleries style truf**** ne connaisse rien. Donc voilà il faut partir avec des bases si tu veux acheter des bettas avec des formes particulière HM etc. Les vendeurs ne connaissent rien, j'en ai fait l'expérience hier en allant la bas avec Agony. |
|
papill0n Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... Dim 04 Oct 2009, 10:13 | |
| justement hier aprem j en ai acheter un autre la bas, je mettrai sa photo ici dici quelques temps.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux bettas... | |
| |
|