mister-k18 Nid de bulles
| Sujet: Mange rien apres 15j & mal au point Dim 27 Sep 2009, 22:30 | |
| Bonjour,
nous venons d'acheter un Betta Splendens. Apres 15j il n'a toujours rien mangé. nous avons essayer : - les paillettes tetrabetta min - larve de moustique rouge congele - Artemis en geler (tetra delice) - meme tester 2 moustiques que j'ai eu avant qu'ils me pique :D Point de vue alimentation vivante... j'essayerais bientot je pense si rien ne s'arrange.
Un jour il a essayer de gobé 2 larves mais a recraché directement... et depuis plus rien.
Maintenant il est au fond, ne bouge plus, penché legerement sur le coté... et quand j'ai changer son eau il n'a limite pas bougé quand je l'ai recuperé de son bac.
Avant il etait toujours a la surface et bougé au moindre bruit ou mouvement qu'il voyait... c'est plus le cas.
Et je le vois ennormement "respirer" au fond...
Infos : Bocal de 2L Pas de cachette Eau a 22° Eau reposé toujours 48/72h Respect de quelques jours de jeune
Désoler de ne pas avoir mieux mais nous ne voulons pas depenser 100€ pour l'instant... Pour la températur de l'eau helas je ne peux pas faire mieux...du moins j'ai pas d'idée.
qu'en pensez vous ?? |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point Lun 28 Sep 2009, 00:01 | |
| - mister-k18 a écrit:
-
qu'en pensez vous ?? Qu'il était probablement malade à l'achat. Et qu'il serait mieux à 25°. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
mister-k18 Nid de bulles
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point Lun 28 Sep 2009, 11:05 | |
| sans aucune surprise, ce matin il est mort je vais aller cette apres midi a "jardiland"... car 15j c'est pas normal. Avec ma copine on va decider soit d'investir dans un pur aquarium avec filtre/plante/cachette/chauffe eau.. ou soit acheter un poisson rouge (bof bof...) |
|
ayakomneya Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point Lun 28 Sep 2009, 17:27 | |
| ton betta a besoin d'une eau a 24° minimum je dirais! et pas de bocal! c'est rond ou ovale pas bien pour le poipoi! 2L pas terrible mais bon faut que ca soit provisoire quoi |
|
mimidu22 Oeuf
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point Lun 28 Sep 2009, 19:45 | |
| Moi je te conseille d'acheter un 8 litres pour ton futur poipoi et de le filtrer! Donc periode de 3semaines sans bettas dans ton bac! et d'en plus d'acheter un chauffage! Sinon pour ton bettas décédé , en effet c'est pas normale qu'au bout de 15jours! il devait avoir un prolème |
|
fkod Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point Dim 04 Oct 2009, 01:31 | |
| Ta nourriture était correcte. Il était, soit malade avant l'achat, soit il l'est devenu à cause du stress résultant de son nouvel environnement : t° trop basse et paramètres de l'eau. Mais n'abandonne pas, le betta, dans de bonnes conditions, est passionnant. De plus, un poisson rouge dans un bocal, ...encore moins et beaucoup moins passionnant, non ? Bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange rien apres 15j & mal au point | |
| |
|