Voila mon petit Arnold, c'est mon premier Betta, je l'é acheté hière et il pète la forme, il a déjà fait un nod de bulles énorme et course énormément les femelles.
Voila la photo :
Le male (il est violet mais la il a l'air bleu avec du rouge, il est en vrai d'un violet pastel complètement uniforme) :
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau arnold Jeu 19 Jan 2006, 20:10
voila la plus petite des femelles qui est arrivée avec lui, elle est violette homogène elle aussi et été stressée au moment de la photo, maintenant elle a repris de très belle couleurs et perdu ses rayures :
Voici ensuite mes deux femelles plus vieilles qui dominent l'autre très largement et parades ensemble assez souvent :
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau arnold Jeu 19 Jan 2006, 20:14
voila je voudrai savoir ce que vous en pensez malgré la mauvaise qualité des photos et si je peut commencer des repros avec ces bêbêtes la.
jeff Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mon beau arnold Ven 20 Jan 2006, 02:05
domage que les photo ne soit pas plus eclairer on aurai mieux vue les couleur des poisson ton male m a l air d etre quand meme tres foncé
pour les femelle c est juste une irisation de couleur bleu c est pour cela que ça donne un violet
tu peut tout a fait commencer tes reproduction avec ces poison si c est tes 1 ere repro elle te permetron de te faire la main avec
car avec e betta rien est gagner d avance
amicalement Jeff
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau arnold Ven 20 Jan 2006, 10:27
promis je refait tout plein de phots très bientot avec plus de lumière.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon beau arnold Ven 20 Jan 2006, 12:23
Bonjour Raymond,
Je me suis permis de réduire la taille de tes photos, pour qu'elles soient à une taille plus raisonnable.
Comme le dit Jeff, je pense que c'est une bonne idée de commencer avec ces bettas. Comme cela tu te feras la main avec.