| betta n'arrive pas a enrouler | |
|
Auteur | Message |
---|
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 18:58 | |
| salut pour ma xeme repro, j'en ai fait plein mais la je bloque sur un point Mon male qui pourtant est plus grand que la femelle n'arrive pas a l'enrouler... ne va t'il jamais savoir le faire? Je lui ai mis deja la plus petite des femelles, il ne saura deja pas faire sa avec des plus grande si?? Comment procedez vous a ce moment ci? ++ |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 19:06 | |
| Le laisser "en vacances" 15 jours, puis ré-essayer. Il existe des mâles qui ne parviennent jamais à trouver le truc. Quel âge a-t-il ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 19:15 | |
| Je demandais car parfois certains Bettas semblent "oublier comment faire" après 1 an, 1 an 1/2... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 20:02 | |
| a ok et sinon, il est nourri tous les 2 jours depuis qu'il a 1 mois Il ne va plus grandir? c'est quand qu'un betta a ca taille maximal? ++ c'est mon plus beau en plus |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Sam 08 Aoû 2009, 20:48 | |
| - Renaudyes a écrit:
Il ne va plus grandir? A l'âge de 11 mois, probablement pas. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Dim 09 Aoû 2009, 12:23 | |
| c'est un betta qui ne pourras plus jamais rien faire? si je lui mets une toute petite femelle sa progeniture pourrait elle etre plus grande que lui? C'est un question de gène biensur Merci |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Dim 09 Aoû 2009, 14:29 | |
| j'ai déjà eu un betta qui ne captait pas bien le truc la première fois ou des femelles qui se dégagaient dès que l'étreinte devenait trop forte en laissant le mâle seul enroulé sur lui même. Mais plusieurs fois de suite c'est ... pendant la phase de préparation tu le nourris plus qu'à l'accoutumée ou pas? Il s'acharne à enlacer longtemps avant d'abandonner ou est ce qu'il n'essaie pas du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Dim 09 Aoû 2009, 14:54 | |
| alors il a ete nourri tout comme d'habitude ( 1 fois tout les 2 jours) mais avec de la nourriture vivante ( vers de vase rouge )
oui il s'acharne a essayer, mais j'ai l'impression que la femelle est trop grosse parce qu'il essaye puis il bloque a un certain moment il est a 90° quand il reste bloque puis la femelle se "detache" de lui et est fatigue sans qu'aucun oeufs ne tombe
++ |
|
| |
mikadu71620 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Dim 09 Aoû 2009, 14:59 | |
| tu aurais une photo de lui stp |
|
| |
| Sujet: Re: betta n'arrive pas a enrouler Dim 09 Aoû 2009, 15:39 | |
| je fais sa dans la journée |
|