|
|
Auteur | Message |
---|
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: white dragon Dim 09 Aoû 2009, 20:12 | |
| 322$ pour se soir il reste encore 6 h !! |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: white dragon Dim 09 Aoû 2009, 20:42 | |
| le probleme est que les eleveurs thaillandais vont ce remettre a faire des bettas rosetail:no |
|
| |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: white dragon Dim 09 Aoû 2009, 20:46 | |
| c'est vrai que s'ils font partir une souche rosetail ce serais dommage |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: white dragon Dim 09 Aoû 2009, 22:51 | |
| - Linkke a écrit:
- pour moi du white dragon existe pas
Alors là Linkke je t'arrête tout de suite. Ils existent, j'en ai eu dans un croisement red dragon X black dragon, et si tu regardes bien au niveau de l'anale, tu vois bien les petites "coulures" de l'écaillure dragon sur la nageoire. |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: white dragon Lun 10 Aoû 2009, 02:25 | |
| Et bé.... 400.99 $ et 77 surenchères ça c'est de l'enchère Rajouter les 50$ de frais de port... Je me demandais si ça n'était pas une enchère bidon mais non... il est bien acheté par un véritable acquéreur. D'ailleurs en furetant un peu il se trouve que ce n'est pas le premier white dragon que sort Aquastar (acheté par la même personne mais pour 20$ lol, apparemment il travail beaucoup le blanc, je n'ai trouvé quasiment que ça dans ses achats HM) J'espère vraiment qu'il arrivera à bon port sinon quelle désillusion pour le vendeur (pour l'acheteur aussi mais j'imagine qu'il sera remboursé en cas de mort... ce serait étonnant qu'il y ait un double ) |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: white dragon Lun 10 Aoû 2009, 09:43 | |
| Alors là Linkke je t'arrête tout de suite. Ils existent, j'en ai eu dans un croisement red dragon X black dragon, et si tu regardes bien au niveau de l'anale, tu vois bien les petites "coulures" de l'écaillure dragon sur la nageoire. [/quote] La d'accord je vois bien la différence mais pour moi ce n'ai pas un white dragon, le dragon pour moi est cette écaillure bien apaise blanche qui ressort un maximum avec un style un chrome, aprés chacun sont point de vu Lucie |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: white dragon Lun 10 Aoû 2009, 10:00 | |
| Justement, l'écaillure de ce HM Blanc Dragon me semble bien une écaillure (épaisse !) de Dragon. Peut-être que l'aspect dépend de l'écran de chacun ? Je dirais même que sur le HM, c'est du vrai Blanc opaque, tandis que sur le PK, on dirait plutôt de Blanc Pastel. C'est peut-être pour ça que l'écaillure apparaît moins visible sur le HM que sur le PK...? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: white dragon Lun 10 Aoû 2009, 10:31 | |
| vu comme sa, je suis d'accord que le betta white n'est pas dragon et l'autre oui, je vois fort la difference ( effectivement chaque qualite d'ecran et parametrage peuvent changé la perception des images mais d'un ton assez leger !!!) |
|
| |
lily-91 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: white dragon Mar 11 Aoû 2009, 17:35 | |
| allucinant le prix!il est certe joli mais pas de quoi mettre 200dollar! c'st quand meme un sacré investissement pour peut etre pas grand chose!! Mais pour arrondir mes fins de mois je crois que je vais me lancer dans le white dragon( zut mon black dragon arrive demain!!lol) |
|
| |
tahitipearl13 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: white dragon Mer 12 Aoû 2009, 17:29 | |
| En tout cas il est vraiment trop fort:bravo: C'est quand même l'un des meilleurs éleveurs de betta |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: white dragon Ven 25 Sep 2009, 21:54 | |
| - Citation :
- Je dirais même que sur le HM, c'est du vrai Blanc opaque, tandis que sur le PK, on dirait plutôt de Blanc Pastel.
C'est peut-être pour ça que l'écaillure apparaît moins visible sur le HM que sur le PK...?
Pourquoi du blanc pastel sortirait d un frai de red dragon X black coper dragon??? En fait, pour les voir en vrai, ils sont vraiment dragons... Avant j'éclairais les bettas pour les photos mais maintenant je fais les photos sous la lumière naturelle, sous ma terasse. Je suis persuadée que sous un néon qui renforce certaines teintes, mon poisson semblerait différent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: white dragon | |
| |
|
| |
|