|
|
Auteur | Message |
---|
tahitipearl13 Plakat Juvénile
| Sujet: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 12:02 | |
| Coucou voici mon futur précieux!!!! Acheté sur Aquabid à Aquastar71, il devrait arriver la semaine prochaine.......dur dur d'attendre! Voilà vous en pensez quoi? |
|
| |
titefleurdelune Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 13:40 | |
| il est superbe vraiment |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 14:07 | |
| Joli ce HM black lace! belle ouverture de la caudale, l'anale a une bonne forme de trapèze avec le premier rayon qui part bien droit vers l'avant. d'un point de vue critique: il sera intéressant de voir comment va évoluer la démarquation entre le bas de la caudale et le bas de l'anale..mais c'est souvent le cas sur les HM malheureusement. Je trouve juste dommage les 2 rayons avortés de la dorsale et les pelviennes qui semblent un peu étroites. tu comptes lui offrir une descendance? tu as demandé une femelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 14:18 | |
| Merci pour ton point de vue.N'y connaissant pas grand chose ça m'aide bien. Pour l'instant je n'ai pas prévu de descendance, faut déjà qu'il arrive chez moi dans un premier temps. Pourquoi cette question? tu pense qu'il serait un bon reproducteur? as tu une femelle a me proposer? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 14:44 | |
| - tahitipearl13 a écrit:
- Pourquoi cette question? tu pense qu'il serait un bon reproducteur? as tu une femelle a me proposer?
c'est un beau HM, donc oui il serait intéressant de voir ce que pourrais donner sa descendance. Oui j'ai des femelles turquoises et des femelles bleu roi si l'expérience de la reproduction de bettas te tente. Sinon voit avec aquastar si il ne peut pas t'offrir une femelle... |
|
| |
Winniedu10 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 04 Aoû 2009, 14:57 | |
| Floppy, pour Aquastar71 il m'a parlé d'une femelle pour 20$ de plus, vu que pour l'instant je n'ai pas envisagée de repro je n'en voie pas l'intérêt. Mais bon d'ici que je me décide Toulouse, c'est pas trop loin! |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Mer 05 Aoû 2009, 07:46 | |
| Oui ça c'est sur Floppy! D'ailleurs si tu as des mâles a vendre, je compte en racheter d'ici peu! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 18:42 | |
| Ils sont arrivés ce matin a 9h30. Depuis c'est repos et acclimatation aux goutes a goutes Sur les deux le blue bt et super excité et bouge dans tous les sens quand a l'autre le plus beau (selui de mon avatar) bin.....il a perdu de ses couleurs et bouge très peu. Pour l'instant le diagnostic et mitigé sur son état de santé et l'acclimatation me fait flipper. J'espère m'y prendre correctement en sachant que les paramètres de son eau est proche des nôtres comparer au blue bt qui n'ont rien a voir!!!!! Voilà pour les news. Envoyé lundi, arrivé jeudi par chronopost. Super rapide Je suis contente d'avoir achetée sur Aquabid. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 18:56 | |
| Salut,j'éspere qu'il va bien s'acclimater ton précieux et que tu vas le reproduire car il est vraiment magnifique . Bonne chance pour la suite Amitié,patrice. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 18:58 | |
| Merci patrice mais faut déjà qu'il retrouve ses couleurs et surtout qu'il survive a ce changement! |
|
| |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 19:03 | |
| Comment tu l'as achete? sur AB je me demande comment faire Ton transport a été couteux? Tu es passé par un transhipper? |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 19:06 | |
| Tu n'a pas achetée de femelles avec venant du meme éleveur? Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Jeu 13 Aoû 2009, 19:35 | |
| Non pour l'instant je ne veux pas faire de repro mais je suis pas fermée a des repros avec des éleveurs français qui ont les femelles adéquate. |
|
| |
xia mi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Sam 05 Sep 2009, 15:00 | |
| Tiens, le monde du betta est petit !!! Je suis la personne qui hésitait à acheter sur Aquabid et qui t'a envoyé un mail il y a quelques jours en ayant vu ton pseudo dans les acheteurs d'aquastar Comment va ton magnifique poisson ? Il a retrouvé ses belles couleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Dim 06 Sep 2009, 09:06 | |
| Coucou xia mi Oui il va très bien et il à retrouvé ses couleurs! lol Faut dire que le voyage n'a pas du être de tout repos, mais bon le lendemain de son arrivé tout était redevenu normal.
Et toi ton poipoi? tu l'as acheté? |
|
| |
xia mi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Dim 06 Sep 2009, 11:01 | |
| Oui, je l'ai acheté mais il n'est pas encore arrivé. Je croise les doigts très forts... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Dim 06 Sep 2009, 11:13 | |
| |
|
| |
xia mi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Dim 06 Sep 2009, 17:05 | |
| Oui, il l'a envoyé vendredi apparemment. Je ne trouve pas du tout que c'est une bonne idée, il aurait dû attendre le lundi suivant. Je ne comprend pas vraiment pourquoi il a fait ça , il doit pourtant avoir l'habitude. Nous sommes dimanche et le poisson est quelque part au fond d'un entrepôt . Enfin, wait and see. |
|
| |
kalmikael Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon précieux! Dim 06 Sep 2009, 20:11 | |
| Courage !!!! On attend des photos avec impatience une fois qu'il sera arrivé ! j'espère vraiment qu'il arrivera en bonne santé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Lun 07 Sep 2009, 07:22 | |
| As tu demandé le numéro de suivi du colis?
Tu risque d'en avoir besoin parce que arrivé en France c'est chronopost qui prend le relais et il livre le jour même ou il reçoive le colis et sans prévenir.
Avec le numéro de suivi j'ai pu voir quand il était en France et j'ai tout de suite appelée Chronopost pour savoir quand il livrais et m'arrangeais avec eux. |
|
| |
xia mi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Mar 08 Sep 2009, 19:35 | |
| J'ai le numéro de colis mais je crois que mon poisson doit être dans un triste état maintenant... Il est dans son sac depuis vendredi, je pensais vraiment à une livraison aujourd'hui dernier carat mais je n'ai rien vu venir. Voyage trop long + températures en hausse, autant dire que je n'ai plus trop d'illusion... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon précieux! Mer 09 Sep 2009, 09:06 | |
| Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Un betta peut tenir 3 semaines sans manger. Quand a la chaleur à mon avis y a rien a craindre, il faity moins chaud que le mois dernier. Quand j'ai reçu les miens l'eau était plutôt froide |
|
| |
xia mi Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon précieux! Mer 09 Sep 2009, 22:50 | |
| Il est vivant !!!! Il est arrivé mercredi matin. Réceptionné par un non-aquariophile, ce dernier a suivi des instructions par téléphone... Je l'ai transféré ce soir dans son bac (pas le non-aquariophile, le poisson ) . J'espère le retrouver vivant demain et tous les autres jours pendant aussi longtemps possible Il est encore dans une semi-pénombre mais je le trouve déjà très beau !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon précieux! | |
| |
|
| |
|