drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: De l'art de la bonne description ? Lun 27 Juil 2009, 23:56 | |
| RED CHOCOLATE BODY SUSAN BOYLE TAIL MALE http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1248815228 Est-ce un sarcasme ? |
|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: De l'art de la bonne description ? Mar 28 Juil 2009, 06:34 | |
| ahaha on en a fait un jeu sur bettas4all de ce delire de decrire n'importe comment les poissons mais là faut avouer que le body susan boyle : Entre les "cranberrie", "star war", "fresh polka dot", "Dragon Moscow Purple", "Nice Magic Mint", "Winderful Sunset", ... etc ça ne m'étonne limite plus. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: De l'art de la bonne description ? Mar 28 Juil 2009, 08:13 | |
| - RDS a écrit:
- ahaha on en a fait un jeu sur bettas4all de ce delire de decrire n'importe comment les poissons mais là faut avouer que le body susan boyle :
Entre les "cranberrie", "star war", "fresh polka dot", "Dragon Moscow Purple", "Nice Magic Mint", "Winderful Sunset", ... etc ça ne m'étonne limite plus. . Tu as aussi oublié, superman, ironman, sipderman, batman,... (tous les super héros) Moi aussi je ne suis plus étonné de ces appelations commerciales qui n'ont ni queue, ni tête . Par contre, concernant ce poisson. C'est quand même une honte de vendre ce pauvre multi RT très abîmé (manque pas mal de morceaux niveau nageoires) en plus il n'est pas du tout harmonieux du fait du géne RT . c'est moi où, les bettas vendus sur AB ont vraiment perdu en qualité, car on voit vraiment de tout en ce moment et à des prix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art de la bonne description ? | |
| |
|