| acheter des plantes aquatiques sur le net | |
|
Auteur | Message |
---|
meltops Alevin
| Sujet: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 17:39 | |
| bonsoir à tous! ben voila, j'ai déjà besoin de vos conseils, donc j'ouvre mon premier topic sur le forum! Alors voila, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une bonne boutique de plantes aquatique sur le net. J'en ai déjà visité plusieurs (aquaplante, floraquatic, afloredeau...) cités sur ce forum, mais j'ai beau comparer les prix et les frais de port, ca ne m'avance pas beaucoup sur leur serieux et la qualité de leur plantes. Pour mon bac communautaire, j'ai acheté mes plantes en animalerie, mais j'y suis passé hier et ils n'ont ni anubias, ni vesicularia, ni lemna, et coté riccia j'ai trouvé les plants fatigués et très chers. J'attends vos conseils avec impatience!!!!!!! ++ meltops PS: à moins que l'un d'entre vous soit vendeur?? |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 18:03 | |
| Tu peux contacté Jeff, Au sinon je te donne sont site http://www.passionaquatic.com/ De trés bonne plantes a de trés bon prix |
|
| |
meltops Alevin
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 18:08 | |
| yeah! merci pour le tuyau, je vais tout de suite faire un saut sur le lien que tu m'as communiqué!! Merci tout plein pour ta rapidité! |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 18:35 | |
| je t'en prie Passionaquatic sera fermé du 24 juillet jusqu au 30 aout toutes les commandes enregistrés avant le 24 juillet seront expedier au plus tard le 29 juilletfait vite |
|
| |
meltops Alevin
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 19:18 | |
| re, Oui, j'ai vu les dates de fermeture annuelle, mais tant mieux pour eux, c'est qu'ils sont en vacances et tout le monde les mérite!! Va falloir que je me décide très rapidement, mais j'attends encore un peu pour avoir des retour sur d'autres site (si toutefois ils arrivent avant demain après midi) et pouvoir faire un choix en tout bonne conscience. Mais déjà la présentation du site est agréable et ça donne envie de farfouiller et d'en acheter plus que les besoins!! Par contre il n'a pas de lemna, en tout cas j'en ai pas vu. Tu me conseilles quoi comme plante qui pourrait venir en remplacement (flottante, appreciée des betta, pouvant vivre sans trop de lumiere, etc)? |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 19:31 | |
| bonsoir
je dispose de lemna minor mais qui sont offerte gracieusement en flottante je dispose egalement de pistia qui peuvent etre aprecié des betta mais vivent pas tres bien en aquarium fermé ou de l azolla caroliniana qui pourrait faire un joli tapis flottant et beaucoup plus facile a reguler que les lemna minor en grand bac
en effet les vacance approche mais je resterais tout de meme a la disposition afin de repondre au question ou enventuelement envoyer quelque commande pendans les vacances
cordialement jeff |
|
| |
meltops Alevin
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 19:45 | |
| bonsoir Jeff,
Enchantée de faire ta connaissance! Merci pour tous les renseignements! pour te passer commande je te joins directement sur ton site? (ce que je ferai avant tes vacances, pas question de te faire travailler pendant ce moment primordial pour le moral)
Je ne connais pas bien l'azolla carolina, donc je me renseigne bien sur ce végétal avant de faire un choix et je te contacte très vite! |
|
| |
jeff Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 19:58 | |
| enchanté aussi et bienvenue sur le forum ça ne sera pas trop un probleme de travailler pendant les vacances oui tu peux me contacter directement sur mon site a :jeff@passionaquatic.com (afin de ne pas faire de pollution !!) merci beaucoup cordialement Jeff |
|
| |
meltops Alevin
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net Mar 21 Juil 2009, 20:30 | |
| ca marche Jeff, alors je te contacte très rapidement sur ton site que j'ai déjà enregistré en favori dans mon pc! Bonne soirée et à très vite sur ton site ou sur le forum. Et encore merci pour les renseignements et la rapidité des réponses!! ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter des plantes aquatiques sur le net | |
| |
|
| |
|