| Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 17:35 | |
| Bonjour a toutes et a tous! J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce bettas de 7mois et surtout n'hesitez pas à sortir la grosse artillerie. lool ET au plaisir de vous relire à bientôt Nico Ps: Domont, c'etait super!!!!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 17:42 | |
| Salut Nico, le problème avec ce Betta est que les bords de la caudale ne sont pas droits. Il n'est en tout cas pas HM. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 18:26 | |
| Bonjour et merci Claire! Je voulait juste savoir ce que l'on pouvais me dire dessus car je compte garder la couleur mais modifier la forme! |
|
| |
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 18:33 | |
| A premiers vue il me fait penser a un Smaragdina mais avec des longues voiles ... croisement ? |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 18:44 | |
| Je suis d'accord avec Claire, ce n'est pas un HM, mais pas non plus un SD (pas assez d'ouverture pour un SD) Par rapport à la photo et à l'âge du poisson, je dirais un delta mi-voile black lace Il est issu de quel accouplement? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 19:56 | |
| - slayers971 a écrit:
Je voulait juste savoir ce que l'on pouvais me dire dessus car je compte garder la couleur mais modifier la forme! Alors tu as surtout besoin que la ventrale soit plus rectangulaire, que les bords de caudale soient droits, et que l'angle d'ouverture soit plus grand, un peu plus de ramifications aiderait beaucoup. - charly46 a écrit:
- pas assez d'ouverture pour un SD
Oui, et un SD doit aussi avoir les bords droits. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 20:32 | |
| - claire a écrit:
- slayers971 a écrit:
Je voulait juste savoir ce que l'on pouvais me dire dessus car je compte garder la couleur mais modifier la forme! Alors tu as surtout besoin que la ventrale soit plus rectangulaire, que les bords de caudale soient droits, et que l'angle d'ouverture soit plus grand, un peu plus de ramifications aiderait beaucoup.
- charly46 a écrit:
- pas assez d'ouverture pour un SD
Oui, et un SD doit aussi avoir les bords droits. Tu as raison, merci Claire pour l'info . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 21:00 | |
| Hoooo!!! que de messages!!! Desole je me nourrissait!! Pour repondre a tout le monde en même temps et je vous remercie pour les details donnés ainsi que vos questions. 1-Il a est le produit d'un croisement d'un DTHM bleu géno-mélano et d'une femelle QDV multi. (il est orphelin) 2-Je comptait affiner tout sa en faisant une F2 avec une femelle HM ou femelle DTHM soeur du père. Si vous avez d'autre idée je prend!!! merci à vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? Ven 10 Juil 2009, 21:08 | |
| Aquario! Aurais-tu une photo d'un Smaragdina stp merci! Car je croit que j'en es jamais vus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce HM ou SD je pense!? | |
| |
|
| |
|