Bonjour,
j'avais préparé de la vase dans un récipient et celle-ci a tournée, c'est-à-dire que l'eau est devenue verte et opaque.
J'ai donc installé cette vase, son eau plus de l'eau neuve dans un bac de grossissement avec des daphnies pour clarifier l'eau verte.
Mais depuis plusieurs jours je ne vois toujours pas au travers. Les vers de vase ne bougent plus trop malgrés le fait que le bac est à l'intérieur au frais (enfin facon de parler).
Je dois mettre mes alevins en bac de grossissement dès lundi pour 4 semaine afin de former leur labyrinthe et je ne suis pas rassuré de les mettre dans cette eau.
Alors je voulais savoir si je pouvais les mettre en bac de grossissement avec de la catappa en augmentant progressivement la dose pour espacer les changements d'eau ?
Si c'est le cas je devrais changer quelle proportion d'eau et sous quelle fréquence?
Je voudrais vous poser la même question avec l'utilisation du betta spa qui contient du sel.
Pour l'instant mes alevins sont en changement d'eau claire à 100% tous les jours, nourris avec des nauplies.
Si je dois les habituer à la catappa ou au betta spa avec quelle quantité je dois les habituer progressivement.
Je sais cela fait beaucoup de question mais je ne sais pas quoi choisir.
Merci.