|
Auteur | Message |
---|
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: IBC congress Texas Jeu 04 Juin 2009, 23:07 | |
| - floppy a écrit:
- j'adore leur bannière
...c'est le t-shirt que je me réjouis de voir !!! Oui, je ferai des photos, et je me demandais même si j'allais prendre mon portable pour les traiter et les envoyer tout de suite sur le forum, au lieu d'attendre mon retour. Surtout que, comme on enchaîne directement sur Domont, je n'aurai pas le temps entre-deux... Jean-Mi adore le motif de son T-shirt de l'année dernière... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: IBC congress Texas Jeu 04 Juin 2009, 23:54 | |
| c'est clair que ça claque bien !
Petit à petit certains projets naissent en europe autour de betta : l'organisation de team, le fait de se tourner vers l'etranger (hollande, belgique, US, allemagne..) des projets "annexes": photos, rencontre en dehors des show covoiturages, goodies, vêtements... La bettaphilie voit de nouveaux supports d'expression et un grand rapprochement des eleveurs français ( faut dire qu'on se marre bien et qu'a chaque fois qu'on se voit, c'est un peu la famille que l'on retrouve!)...
Je pressens, que dis je suis plus que sûr que d'ici 5 ans, un groupe d'eleveur français organisera un voyage groupé aux US pour une convention internationale IBC... ça sera une sacrée fête ! |
|
| |
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 00:13 | |
| Il va déjà y avoir une grande première: 5 représentants du continent européen seront au Texas pour le congrès IBC cette année: Jean-Mi et moi, Joachim, Sabrina et sa maman. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 00:15 | |
| - claire a écrit:
- Il va déjà y avoir une grande première: 5 représentants du continent européen seront au Texas pour le congrès IBC cette année: Jean-Mi et moi, Joachim, Sabrina et sa maman.
ben dis donc ! j'espere que les appareil photos vont mitrailler ! On veut vivre cet evenement par procuration !! |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 01:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 08:40 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 10:05 | |
| - claire a écrit:
- Bon...je ne sais pas ce qu'ils veulent ramener, eux...
Le "blond" n'a pas la côte en concours et tu es la seule "touriste" des 5 Mais peut-être que Joachim va faire une importation en masse en tant que transhipper ?? Sympa de pouvoir faire la Thaïlande et les USA pour choisir ses reproducteurs |
|
| |
Jean-Mi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: IBC congress Texas Ven 05 Juin 2009, 10:09 | |
| Si tu veux on te ramène un T-shirt ! _________________ |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: IBC congress Texas Jeu 11 Juin 2009, 21:05 | |
| olala comme j'aimerai bien y aller ................ |
|
| |
| Sujet: Re: IBC congress Texas Jeu 18 Juin 2009, 09:38 | |
| - Dare Design a écrit:
- ... j'espere que les appareil photos vont mitrailler ! On veut vivre cet evenement par procuration !!
Je suis sûre que Sabrina va faire plein de photos. Moi je pars avec mon appareil photo et un petit caméscope. Je penses même prendre mon ordinateur pour traiter et envoyer les images sur le forum...on aura Internet sans fil gratuit à l'hôtel. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBC congress Texas | |
| |
|
| |
|