loune Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 08:12 | |
| bonjour, j'ai acheté un pondoire et des oeufs et j'ai vu qu'on pouvait nourrir les petits et les adultes. Est ce une bonne alimentation pour les adulte et combien faut il leur en donner? et a quelle fréquence dans la journée? merci de vos réponses |
|
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 09:29 | |
| Pour les adultes ca ne sert à rien, car les nauplies seront trop petites, et même s'ils en mageaient ils leur en faudraient une énorme quantité. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 10:44 | |
| C'est vrai on ne peut raisonablement pas nourrir des adultes avec des nauplies...mais c'est une friandise bienvenue !
Je suis bien embêtée pour conseiller une quantité, avec un peu d'expérience on trouve la bonne mesure. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 15:17 | |
| merci pour vos réponses mais ca ne m'aide pas pour commencer, il y a un réservoir pour recueillir les nauplies éclos mais je ne veux pas poluer l'eau des alevins. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 15:22 | |
| - loune a écrit:
- il y a un réservoir pour recueillir les nauplies éclos mais je ne veux pas poluer l'eau des alevins.
Il faut rincer délicatement le réservoir et les nauplies à l'eau douce. (robinet). Pour commencer, il faut en donner un peu, et observer si les alevins ont le ventre bombé et rose, sinon, en donner encore un peu. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 15:24 | |
| ok super merci clair j'essairai. |
|
goba Invité
| Sujet: Re: nauplies d'artémias Mar 19 Juil 2005, 18:02 | |
| Ce topic m'a donné un e idée : ce midi j'ai donné des nauplies a mes bettas : resultat : ils les ont bel et bien mangé ( après avoir galéré a les voir LOL) , mais n'ont pas rechigné sur les larves de moustique même si ils n'en ont mangé que 3 /6 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nauplies d'artémias | |
| |
|