Invité Invité
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? Mar 28 Avr 2009, 07:51 | |
| Avec le nombre de ramification qu'il semble avoir sur la caudale je ne serais pas étonné qu'il puisse aller a plus de 180° en ouverture. L'anale est un peu longue mais plutôt parallèle au corps ce qui est un point a prendre en considération, la dorsale c'est le point faible, rayons avortés au départ, trop courbée vers l'arrière, voilà un point qu'il faudra s'attacher a corriger dans les generations futures. A tu une jolie femelle pour ce mâle ? J'espère qu'elle n'est pas trop ramifiée sans quoi il risque de ressortir des défauts type défauts d'écailles sur la descendance. VOilà _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
Invité Invité
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? Mar 28 Avr 2009, 17:21 | |
| Moi je le reproduirais avec la première femelle quand-même, et je verrais ce que ça donne.
Il porte assez bien ses voiles malgré tout. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? Mar 28 Avr 2009, 22:45 | |
| merci claire c'est rassurant! |
|
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? Mar 28 Avr 2009, 23:09 | |
| la deuxième est QDV ça serait dommage. autant garder du QDV d'un coté et du HM de l'autre. le mélange ne fait rien de ces 2 formes ne fait rien de très beau je trouve.
+1 avec claire, reproduis avec la femelle bleu et garde les bettas HM les moins ramifiés pour la génération suivante.
Ils viennent d'où ces bettas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? Mar 28 Avr 2009, 23:41 | |
| La jaune vient de truffaut autant dire qu'elle vient de mars:ha: Sinon la plus grande partis de mes bettas me viennent de l'élevage de Myriam et Benois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de HALMOON bleue? | |
| |
|