|
Auteur | Message |
---|
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Femelles PK ???? Ven 27 Mar 2009, 14:01 | |
| Je ne sais pas si je suis dans le bon post Voilà j'ai eu une repro de HM White Platinum à voiles longs et dans ce fraie j'ai obtenu quelques jolis mâles PK. Donc ma question est la suivante : comment puis je reconnaitre les femelles voiles longs des femelles PK Je vous ai fait quelques photo de femelles obtenues (désolée j'ai pas eu le temps de nettoyer la vitre et il est possible que certaines femelles soient prises en photo plusieurs fois car elles sont en bac d'ensemble) -1- -2- -3- -4- -5- celle ci je suis sure qu'elle a été prise qu'une fois en photo car c'est la seule qui a une caudale avec du transparent d'ailleurs à ce propro pourquoi ?????? -6- -7- |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Ven 27 Mar 2009, 14:35 | |
| Bonjour,
laisse les encore vieillir un peu, la différence va s'accroître et tu pourras mieux les reconnaître.
tes femelles semblent de bonne qualité en tout cas. Bonne ligne de dos, difficile sur cette couleur.
Bonne continuation. |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Ven 27 Mar 2009, 14:38 | |
| - 180-degrees-betta a écrit:
- Bonjour,
laisse les encore vieillir un peu, la différence va s'accroître et tu pourras mieux les reconnaître. OK mais y a t'il un moyen afin d'être sûr ??? - 180-degrees-betta a écrit:
- tes femelles semblent de bonne qualité en tout cas. Bonne ligne de dos, difficile sur cette couleur.
Merci |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Sam 28 Mar 2009, 11:11 | |
| - corinne et maxence a écrit:
OK mais y a t'il un moyen afin d'être sûr ??? Elles sont nées le 15 Novembre combien de temps encore faudra t'il pour bien voir la différence ??? Et surtout quelle sera cette différence ???? Corinne. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Sam 28 Mar 2009, 12:03 | |
| pour la N°2 je dirais voile long. pour la N°4 je dirais PK |
|
| |
kcris Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Sam 28 Mar 2009, 16:47 | |
| moi je diarai 7et 5 pk et le reste voile long mais après faut les laisser grandir un peu |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Dim 29 Mar 2009, 17:52 | |
| le problème c'est que derrière une anale courte peut aussi se cacher une excellente voile long. |
|
| |
corinne Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Dim 29 Mar 2009, 22:52 | |
| - floppy a écrit:
- le problème c'est que derrière une anale courte peut aussi se cacher une excellente voile long.
ok donc il est vraiment très difficile d'être sûr Merci à tous en tout cas Corinne. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Dim 29 Mar 2009, 23:06 | |
| Tu as de jolies femelles en tout cas! de belles lignes de dos, des belles dorsales larges, de bonnes ouvertures de caudales et une couleur bien propre Elles seront surement plus faciles à différencier vers 6 mois |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Femelles PK ???? Dim 29 Mar 2009, 23:16 | |
| On ne peut pas être sûr. Il y a des femelles HM voiles longs qui sont bien costaudes avec une anale bien courte. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelles PK ???? | |
| |
|
| |
|