Invité Invité
| Sujet: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 16:51 | |
| Désolé pour la qualité de l'image, mais il bouge tout le temps. Un avis? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 16:55 | |
| On le voit autrement sur celle-ci: |
|
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 17:05 | |
| c'est un des petits du BF qui ressemble au mien + femelle bleu c'est ça ? Il ressemble a mes petits sauf que les miens ont une ligne blanche sur l'anale et un peu de reflet rouge |
|
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 17:09 | |
| ben on vois pas grand chose, mais il a l'aire pas mal et peut donner un beau poisson après faux voir comment tout cela va pousser! comment sont les bords de la caudale? essaie de prendre une photo sans catappa dans l'eau l'image serra plus claire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 17:28 | |
| ça m'énerve, normalement, ses nageoires ont l'ai plus dévellopées. Je vais essayer de faire une meilleure photo d'ici peu mais il bouge dans tous les sens. |
|
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit jeune Dim 01 Jan 2006, 17:56 | |
| il parade la ? si tu le fais parader avec 1 miroir c'est plus dur, j'ai remarqué que devant 1 autre betta ils bougent moins mais je sais pas pourquoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeune Lun 02 Jan 2006, 10:51 | |
| je vais voir aujourd'hui pour une autre photo... |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Un petit jeune Lun 02 Jan 2006, 14:31 | |
| Eeek - ta photo est très lourde ! Personellement, je préfère mettre le Betta à photographier dans un bac d'eau claire sans Catappa, j'ai remarqué à plusieurs reprises que je n'arrive pas à faire le point correctement lorsque l'eau est jaunâtre. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeune | |
| |
|