bettamic Halfmoon Turquoise
| Sujet: betta ???x??? Jeu 26 Mar 2009, 22:21 | |
| Allo aujourd'hui, j'ai eu la permission de mes parents que je puisse faire un reproduction de betta donc, je la commencerait bientôt. Je prépare mon poste d'avance. Mais avant j'aurais un petit question a vous poser un betta mâle HM et une femelle Queue-de-voile sa donne quel forme queue en pointe? Et je me demande si un plakats c'est 2 race de betta mélanger qui fait cette race, si oui vous pouvez me donner la recette secrette? [Déplacé par Claire] |
|
| Sujet: Re: betta ???x??? Ven 27 Mar 2009, 22:28 | |
| |
|
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta ???x??? Ven 27 Mar 2009, 23:32 | |
| - bettamic a écrit:
- Allo aujourd'hui, j'ai eu la permission de mes parents que je puisse faire un reproduction de betta donc, je la commencerait bientôt. Je prépare mon poste d'avance. Mais avant j'aurais un petit question a vous poser un betta mâle HM et une femelle Queue-de-voile sa donne quel forme queue en pointe? Et je me demande si un plakats c'est 2 race de betta mélanger qui fait cette race, si oui vous pouvez me donner la recette secrette?
HM x QdV = QdV avec une caudale plus arrondie. Un plakat c'est une variété à voiles courts, ce n'est pas un mélange de "races", il n'y a donc pas de recette secrète. |
|
| Sujet: Re: betta ???x??? Sam 28 Mar 2009, 10:32 | |
| ah ok merci tu aurai des image de bettas hmqdv |
|