|
Auteur | Message |
---|
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Salamander ? Dim 01 Jan 2006, 13:56 | |
| Je trouve ce betta magnifique Il est défini comme un salamander BF Pouvez vous me donner des infos sur la génétique de ce poisson. Je pense que je vais tenter des repros pour en obtenir mais je manque de données. Merci à tous et bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salamander ? Dim 01 Jan 2006, 14:18 | |
| Bonjour,
Ce betta a été acheté par un des membre du forum, par mon intermédiaire.
Si tu veux, je vais voir si Sarawut veut bien me dire comment il les obtient
Johan |
|
| |
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Salamander ? Dim 01 Jan 2006, 14:53 | |
| - leviathan a écrit:
- Bonjour,
Ce betta a été acheté par un des membre du forum, par mon intermédiaire.
Si tu veux, je vais voir si Sarawut veut bien me dire comment il les obtient
Johan Merci à toi se serait super Et si Sarawut en à encore je serais bien preneur avec quelques autres types HMBF,..... Je t'ai envoyé un MP à ce sujet. |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Salamander ? Dim 01 Jan 2006, 15:28 | |
| je ne sais pas trop ce que veut dire salamender, pour moi je le classe en papillon multicolore, depuis quelque temps les apellations se multiplient et on y perd un peu son latin! |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salamander ? Dim 01 Jan 2006, 15:39 | |
| Je suis OK pour l'appelation BF multicolor. En fait, on m'avait demandé un multicolor, et Sarawut ne savait (?) pas ce que c'était... après vérification, il m'a proposé une photo de ce poisson pour Aquasteph... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Salamander ? Lun 02 Jan 2006, 01:06 | |
| - bettacreation a écrit:
- je ne sais pas trop ce que veut dire salamender, pour moi je le classe en papillon multicolore, depuis quelque temps les apellations se multiplient et on y perd un peu son latin!
Oui...moi, toutes ces appellations commerciales et fantaisistes me fatiguent...ce que j'ai retenu de mes observatuions, c'est qu'il semble que "Salamander" désigne un papillon au corps foncé...mais c'est sans garantie aucune ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Salamander ? Lun 02 Jan 2006, 09:53 | |
| Leviathan tu as pu demander a sarawut comment il les obtenait?J'ai pri une femelle Lavender a motif papillon blanc avec j'espère pouvoir poursuivre la lignée ainsi |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Salamander ? Ven 03 Fév 2006, 12:35 | |
| Toujours pas de nouvelles? X03 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salamander ? Ven 03 Fév 2006, 12:38 | |
| Désolé, je n'avais pas vu le message de bastien... Je vais voir avec Sarawut, mais je ne promets pas d'obtenir une réponse... |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Salamander ? Ven 03 Fév 2006, 12:40 | |
| C'est sympas mais je me doute bien que ca va pas être facile car je vois mal sarawut nous dévoiler tout ces petits secrets X03 |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Salamander ? Sam 06 Mai 2006, 19:49 | |
| J'ai mené ma petite enquête...j'ai quelques éléments de réponse, et je suis en train de "pondre" un article en 2 parties au sujet des Mustard-gas ET des Salamanders qui y sont apparentés ! C'EST ICI ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamander ? | |
| |
|
| |
|