| instant baby brine shrimp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 18:40 | |
| Euh ... on va peut-être arrêter là, non ? Protreck, tu demandes des conseils mais tu refuses d'écouter ceux qui ne correspondent pas à ce que tu penses. C'est tout de même dommage de venir sur un forum pour se mettre à dos tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Essaie d'être un peu plus ouvert et les réponses à tes questions seront moins tranchantes. Beaucoup de personnes ici font des repro quotidiennement. Profite de leur expérience pour que ta première repro se passe bien et que tu parviennes à faire grandir tes alevins. S'ils te disent que tu n'es pas prêt, c'est qu'il y a une raison. Essaie de voir avec eux où est le problème et quand tout sera ok, tu pourras lancer ta repro. L'aquariophilie est une histoire de patience. Qu'est-ce que ça t'apportera de faire ta repro tout de suite et de la raté ? Attend encore un peu. Quelques semaines dans ta vie, c'est pas grand chose. Et accessoirement, tout le monde est libre de donner son avis HS : Sérieux, Valentin, t'as 13ans ???
Dernière édition par MissP le Mar 30 Juil 2013, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
protreck Plakat Dragon
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 18:44 | |
| - MissP a écrit:
- Euh ... on va peut-être arrêter là, non ?
Protreck, tu demandes des conseils mais tu refuses d'écouter ceux qui ne correspondent pas à ce que tu penses. C'est tout de même dommage de venir sur un forum pour se mettre à dos tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Essaie d'être un peu plus ouvert et les réponses à tes questions seront moins tranchantes.
Beaucoup de personnes ici font des repro quotidiennement. Profite de leur expérience pour que ta première repro se passe bien et que tu parviennes à faire grandir tes alevins. S'ils te disent que tu n'es pas prêt, c'est qu'il y a une raison. Essaie de voir avec eux où est le problème et quand tout sera ok, tu pourras lancer ta repro.
L'aquariophilie est une histoire de patience. Qu'est-ce que ça t'apportera de faire ta repro tout de suite et de la raté ? Attend encore un peu. Quelques semaines dans ta vie, c'est pas grand chose.
Et accessoirement, tout le monde est libre de donner son avis
HS : Sérieux, Valentin, t'as 13ans ??? ça va , je te remercie. je vais aller gratter dans le sujet " repro " pour récupérer le max d'info , aller acheter ce qui me manque pour complété et prendre tout les conseils et faire un mic mac de ce qui semble le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 18:54 | |
| proteck : Je relève pas j'en ai rien à faire si je te saoule, faudra me supporter. Donc pour en revenir au sujet (qui n'est pas le sujet d'ailleurs XD) finalement tu vas avorter cette repro ? MissP : Ouais, 13 ans et complètement passionné Et quand je me suis inscrit au forum j'en avais 12 Ca t'étonne ? |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 18:58 | |
| 8e_gen : dans ta façon de t'exprimer, on ne se doute pas que tu es si jeune, c'est tout |
|
| |
Aldieb64 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 19:01 | |
| Youhouuuuu mais il y à de l'ambiance ici ! Moi qui pensais m'ennuyer ce soir 13 ans ??!!! Lol à ta façon d'écrire on dirait pas du tout, chapeau tu cache bien ton jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 19:11 | |
| MissP et Aldieb64 : Ha bon, je fais pas attention Je suppose que c'est une bonne chose Ca m'aidera pour plus tard x) Merci en tout cas |
|
| |
Aldieb64 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 19:31 | |
| Oui c'est une bonne chose pas de faute et une très bonne expression ça ne peut que t'être bénéfique (gros HS là ! Lol) |
|
| |
protreck Plakat Dragon
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp Mar 30 Juil 2013, 19:40 | |
| [quote="8e_gen"]proteck : Je relève pas j'en ai rien à faire si je te saoule, faudra me supporter. Donc pour en revenir au sujet (qui n'est pas le sujet d'ailleurs XD) finalement tu vas avorter cette repro ? te supporter oui pas le choix, te calculer non bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instant baby brine shrimp | |
| |
|
| |
|