|
Auteur | Message |
---|
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: HM ou DT Lun 23 Mar 2009, 04:16 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: HM ou DT Lun 23 Mar 2009, 09:05 | |
| Le premier est un marbré...ne sois donc pas étonné si des taches apparaissent ou disparaissent. La couleur de fond est peut-être bien Platinum, mais c'est difficile d'en être sur selon la photo. Le second n'est en aucun cas un DT, tu peux en être sur en regardant la dorsale, elle n'est pas plus large que celle d'un Queue-simple "normal". Sa couleur est plutôt Grizzle, mais pas parfaite. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Niceday Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Lun 23 Mar 2009, 14:34 | |
| Et pô HM non plus, ou alors on n'a pas les même rapporteurs Mais ils sont beaux comme tout, surtout pour 5 roros dommage pour la caudale abimée. Tu as des photos des femelles ??? Parce que si les femelles sont d'aussi bonne qualité, tu devrais nous sortir de HM d'ici quelques générations |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Lun 23 Mar 2009, 17:38 | |
| les deux ne veule pas parader mais le deuxieme est a 180° quand il le veut - Citation :
- Le second n'est en aucun cas un DT, tu peux en être sur en regardant la dorsale, elle n'est pas plus large que celle d'un Queue-simple "normal".
j'avais remarquer la petite dorsale, mais je preferai un avis de pro. d'aprés toi c la caudale qui à craquer ? ou elle restera comme cela (ca a l'air naturel) sinon je le met au repos pour voir si ca se repare... merci... ps : je posterai quelque femelle en photo |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Jeu 26 Mar 2009, 01:16 | |
| bonjour, g mis mon betta sous Sera Bactopur et Betta Spa et sa se repare je vais attendre encore pour voir si c solide.... merci |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Jeu 26 Mar 2009, 07:46 | |
| une question tu les as eu où ?
tant mieux si sa se repare |
|
| |
pepsi Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Jeu 26 Mar 2009, 23:22 | |
| salut, je les aient eux a montigny les cormeilles. a animalis a coté d'alinéa en face de trufaud... mp moi si tu y va... ( g eux de la chance je pense...) |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM ou DT Ven 27 Mar 2009, 06:40 | |
| - pepsi a écrit:
- salut,
je les aient eux a montigny les cormeilles. a animalis a coté d'alinéa en face de trufaud... mp moi si tu y va... ( g eux de la chance je pense...) okok jme disais bien que je les avait vu il ont souvent des bettas qui sortent de l'ordinaire la bas |
|
| |
kcris Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HM ou DT Mer 15 Avr 2009, 10:27 | |
| je ne pense pas que le premier soit un hm je pense plutot a un delta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM ou DT | |
| |
|
| |