bonjour tous le monde
j'ai 5 bettas chez moi ( et oui de 1 j'en ai 5 maintenant
) le probleme c'est que sur les 5 j'en ai 2 qui n'arrete pas les pourritures de voiles le premier est 1 qdv que j'ai eu avec nageoire colle au depart et pourriture par la suite je n'ai pas pu arreter la pourriture donc j'ai coupe les voiles attaque il s'en est bien remis et la il recommence 1 pourriture a peine ce voile a moitie de repousse et mon hm que j'ai eu du mal a trouve en animalerie ... m'a f 1 pourriture quelque semaine apres son achat et la il perdait limite des lambeaux de voiles tt les jours j'ai donc aussi opere le bactopur n'ayant rien f meme en renouvelant tt les jours ... ils sont tout les 5 dans des 2L bettas kit chauffes que je change tout les 4 jours avec de l'eau repose 48H avec du produit pour dechlorer etc ... est ce que ca peu venir du fais de leur manque de place ou tt betement de l'eau ???
j'ai 1 aqua de 17L que je vien de compartimenter et donc il ne pourront l'integre que dans 3 semaine j'ai eu 1 80L ce week end aussi que je vais prepare mais ts ca n'est pas dans l'immediat...
j'attend vos reponses merci d'avance