| la tite famille...! de betta | |
|
Auteur | Message |
---|
Toff13 Nid de bulles
| |
| |
mimiprincesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 09:31 | |
| Ils sont jolis tes Petite question: pourquoi, sur la derniere foto, le poipoi a un "gros ventre " (ma femelle bleu a aussi un gros ventre, et je ne sais pas pourquoi) |
|
| |
Manny Alevin
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 09:34 | |
| ils sont vraiment superbes! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 09:45 | |
| Ah ! Un beau DT bleu-roi ! Il a vraiment des traces rouge-pourpre, ou c'est un reflet du gravier rouge ? La 2me femelle a de beaux pics de CT. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Arowa Plakat Dragon
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 09:56 | |
| Très beau , j'adore le DT les femelle ont un gros ventre si elles ont beraucoup mangé ou si elles sont pleine d'oeufs |
|
| |
mimiprincesse Plakat Juvénile
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 10:06 | |
| - Arowa a écrit:
les femelle ont un gros ventre si elles ont beraucoup mangé ou si elles sont pleine d'oeufs desolé petit cas perso: J'ai deux femelles (une rouge et une bleu) je donne la meme quantité de nourriture, mais la bleu a toujours un gros bidon! Et si c'est des n'oeufs, est ce que c'est dangeureux pour sa santé de la laisser dans cet état ? |
|
| |
bettamic Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 14:36 | |
| - mimiprincesse a écrit:
- Arowa a écrit:
les femelle ont un gros ventre si elles ont beraucoup mangé ou si elles sont pleine d'oeufs desolé petit cas perso:
J'ai deux femelles (une rouge et une bleu) je donne la meme quantité de nourriture, mais la bleu a toujours un gros bidon! Et si c'est des n'oeufs, est ce que c'est dangeureux pour sa santé de la laisser dans cet état ? Habituellement si c'est des œuf tu peut voir de petite boules a l'intérieur de sont ventre. (Ou tu vient d'inventer le génétique de l'obèseiter des bettas ) |
|
| |
BibiGaïl Plakat Dragon
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 15:01 | |
| Bonjour Toff13, de très belles couleurs sur ces 3 bettas! Le mâle est superbe:origine? Les 2 femelles ont l'air en bonne santé,équilibrées.Un faible pour la CT(qui est pleine:comme un oeuf! ). Elle a de beaux pics pour une femelle =même question:origine? |
|
| |
Arowa Plakat Dragon
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 17:15 | |
| - bettamic a écrit:
- mimiprincesse a écrit:
- Arowa a écrit:
les femelle ont un gros ventre si elles ont beraucoup mangé ou si elles sont pleine d'oeufs desolé petit cas perso:
J'ai deux femelles (une rouge et une bleu) je donne la meme quantité de nourriture, mais la bleu a toujours un gros bidon! Et si c'est des n'oeufs, est ce que c'est dangeureux pour sa santé de la laisser dans cet état ? Habituellement si c'est des œuf tu peut voir de petite boules a l'intérieur de sont ventre. (Ou tu vient d'inventer le génétique de l'obèseiter des bettas ) Les oeufs ne se voit par transparence que chez les femelles a corps clair comme les cambodge par exemple , chez les autre sça ne se voit pas généralement Mais bon chez moi aussi j'ai des femelles + grosse et des femelle assez fine Sans doute parce que certaine sont plus vive et vorace et mange beaucoup plus |
|
| |
Toff13 Nid de bulles
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta Dim 08 Mar 2009, 19:31 | |
| - claire a écrit:
- Ah ! Un beau DT bleu-roi !
Il a vraiment des traces rouge-pourpre, ou c'est un reflet du gravier rouge ? La 2me femelle a de beaux pics de CT. Non non ce n'ai pas un reflet rouge il est bleue roi rouge pourpre et qd il parade l'on dirais qu'il a un trait bleue plus foncer sur tout son pourtour... Par contre j'ai essayé une repro avec la femelle bleue mais sans succés elle avais pourtant les traits verticaux... Et d'ailleurs depuis cette tentative le male DT est devenu faignant il ne fait plus de nid de bulle. j'ai mis la femelle CT avec le QDV jaune Phoenix en repro depuis hier soir, il a construit son nid de bulle et tente d'y rapprocher la femelle mais elle n'ai pas OK... Et qd elle etait en compagnie du male DT et de l'autre femelle elle etait dominante ds le bac... Peux être pour ça que le male etait devenu feignant... niveau repro sans succés pour le moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tite famille...! de betta | |
| |
|
| |
|