| giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! | |
|
Auteur | Message |
---|
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jeu 19 Fév 2009, 20:01 | |
| voila j'ai recu mes derniere souche ce matin ! c'etait mon reve !!! j'suis trés content ! j'ai eu une femelle avec exactement la meme couleur ! magnifique ! un vrai combat pour qu'ils lachent une femelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jeu 19 Fév 2009, 20:02 | |
| |
|
| |
gregory38 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Ven 20 Fév 2009, 19:40 | |
| Superbe.... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Ven 20 Fév 2009, 20:00 | |
| - fazer206 a écrit:
- un vrai combat pour qu'ils lachent une femelle !
Eh ! Sont pas fous... Qui est l'éleveur ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
mouad Plakat Cambodge
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Ven 20 Fév 2009, 21:24 | |
| super:Up: |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 07:28 | |
| - claire a écrit:
- Qui est l'éleveur ?
nicebetta ? _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 09:08 | |
| non ! l'eleveur est smilebetta ! trés serieux ! il fait de super paquet trés bien emballé ! super communication ! en plus il m'a donné une femelle bien assortie ( peut etre une soeur des 2 male ?) |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 09:20 | |
| Pour moi, d'après la photo, ce n'est pas un Dragon, mais un vert métallique avec des défauts de coloration.
Tu peux nous dire quelle est sa taille à peu près ? Et quel âge il est sensé avoir ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 09:40 | |
| ben pour l'age l'eleveur a annocé 4 mois ! et la taille , ben je viens de mesurer en les faisant parader , mais il bouge trop le premier sur la foto 9-10 cm et le deuxieme 10-11 cm ! son voile est plus developpé ! sinon si je mesure juste le corp ils font a peu prés 6-7 cm ! du vert metalic ! ok ! sinon sur les foto (foto aquabid ) leurs couleurs sont assez clair ! en vrai ils sont un peu plus foncé ! je posterai des foto ce week end ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 11:06 | |
| generalement on ne mesure que le corps, les nageoires etant souvent differentes d'un poisson a un autre, et je plussoie, ce n'est pas un dragon. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
mouad Plakat Cambodge
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 11:18 | |
| tu as la foto de la femelle |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 16:39 | |
| pas encore j'en mettrai ! bon ben si c'est pas un dragon c'est pas grave ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 16:42 | |
| Ah bah non c'est pas grave, il a deja une excellente écaillure _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 16:49 | |
| - RDS a écrit:
- generalement on ne mesure que le corps, les nageoires etant souvent differentes d'un poisson a un autre, et je plussoie, ce n'est pas un dragon.
pourtant sur les photo des thailandais et le tableau de taille des bettas en fonction de leur age ! les taille sont prise jusqu'au bout de la nageoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 16:58 | |
| Chacun est libre de mesurer son Betta comme il veut...mais la manière admise dans le monde occidental, afin que l'on se comprenne sans équivoque, est de mesurer le Betta depuis le bout de la gueule jusqu'à l'extrémité du pédoncule caudal. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 21 Fév 2009, 19:38 | |
| sisi niko les giant représente hmong tsoi fait vite une reprode et pense a nous:yeah: |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Dim 22 Fév 2009, 19:16 | |
| ouai t'inquiete ! la je les laisse s'aclimater tranquillement chez moi ! vu que ca fait juste quelque jour que je les ai ! mais ils sont en pleine forme ! parade comme des malades (quand je les laisse se voir) , j'les fait bien manger pour la repro , la femelle a la papille genital bien aparante ! ca devrai le faire pour bientot !!! faut que tu vois ca , ils sont magnifique !!! et super glaouss ! j'te tiens au courant dès que c'est bon pour la repro passe en chercher ! sinon j'ai des alevins HMPK de presque 3 semaine ! si t'en veut ! passe quand ils auront grandi ! et moi j'veux bien un couple de fighter de ton frere ! lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!! Dim 22 Fév 2009, 23:13 | |
| ça serait interessant si tu pouvais prendre une foto ou on le vois parader face à un male de taille normale ... interressant en tout cas ... le masque de la tête est pas mal du tout ... il ressemble à mon male HM green en + gros ... et combien le temps le transport avec smilebetta ? conditionnement double polystyrene ? c juste pour savoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Lun 23 Fév 2009, 12:13 | |
| - kassius a écrit:
- ça serait interessant si tu pouvais prendre une foto ou on le vois parader face à un male de taille normale ...
interressant en tout cas ... le masque de la tête est pas mal du tout ... il ressemble à mon male HM green en + gros ... et combien le temps le transport avec smilebetta ? conditionnement double polystyrene ? c juste pour savoir ... ouai tkt j'mettrai bientot une video avec un HM normale (mais j'en ai pas j'en trouverai bien un chez des amis ! lol ) pour que vous voyez la difference ! on me l'a demander plusieur fois deja ! avec les HM et les HMPK ! alors le transport , ben c'est assez rapide ! envoyé le lundi recu le jeudi ! smilebetta fait de trés bon colis avec chaufferette mais simple polystyrene , mais les bettas etaient en trés bonne santé arrivé chez moi ! sinon oui j'ai deja recu des betta avec double polystyrene chaufferette et tt mais d'autre eleveur ! |
|
| |
ariminium Plakat Cambodge
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Jeu 26 Fév 2009, 22:10 | |
| le rêve de beaucoup autant le mien .... j'image que tes repros sont reservées pour les deux prochaines années? trés trés beaux specimens bravo ,bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 28 Fév 2009, 02:24 | |
| merci ! pour les 2 prochaine année non ! lol ! je lance la repro dans 1 semaine et demi car je v etre en vacance ! si tt ce passe bien , tkt je pense a toi ! c'est pas un businesse pour moi juste une passion ! si la repro se passe bien tant mieu ! pour l'instant j'ai des repro de giant HMPK et il y a enorment d'alevins !!! j'epere que pour les giant HM ca sera pareil ! lol ! |
|
| |
Manny Alevin
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 28 Fév 2009, 15:48 | |
| |
|
| |
heka Plakat Juvénile
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! Sam 28 Fév 2009, 16:27 | |
| Très beau poissons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giant HM green red dragon ! arrivé ce matin ! | |
| |
|
| |
|