rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Mon mâle Betta Jeu 22 Déc 2005, 22:38 | |
| Bonjour à tous, Je vous lis avec beaucoup d'attention depuis des heures Vous allez me mettre la betta-magnia si ça continue Voici le mâle que j'ai acheté chez un des rares "poissonniers" qui en propose des pas trop moches dans ma région. Comme je n'y connais rien en matière de qualité, soyez très critique, il faut que j'apprenne à faire un bon choix. Les photos sont prises sous différents éclairages. Et voici une petite femelle que je lui presenterais bien pour une première repro (enfin j'espère) |
|
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Mon mâle Betta Jeu 22 Déc 2005, 22:57 | |
| sympatoches tes poissons.
en plus avec un peu de chance, tu risque d'avoir des CT en f1, car ta femelle a des petits pics. amha, je la vois porteuse de CT
par contre tu va avoir principalement du rouge... |
|
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon mâle Betta Jeu 22 Déc 2005, 23:11 | |
| oui regarde de pres, c'est même une CT 2 rays C'est bizare que le male soit vert avec le flash, ça me fait ça avec les bleu mais jamais vu ça sur un cambodge |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon mâle Betta Jeu 22 Déc 2005, 23:34 | |
| - rivaqua a écrit:
Vous allez me mettre la betta-magnia si ça continue ...Bah...c'est pas justement ça le but ? . . . bienvenue chez les bettamaniaques ! - viet94 a écrit:
-
C'est bizare que le male soit vert avec le flash, ça me fait ça avec les bleu mais jamais vu ça sur un cambodge Je crois que c'est parceque, souvent, les Cambodge ont une légère irisation, et cette irisation peut être verte ou bleue. Le flash ferait ressortir cette irisation. Soit dit en passant, si on a un défaut d'irisation dans un cambodge ou un rouge, il est un peu plus facile d'éliminer cette irisation si elle est bleue plutôt que verte. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mâle Betta | |
| |
|