1°)
je ne connais pas son âge mais il me parrait tout jeune, je l'ai acheté dans une animalerie que je déteste (ma préférée étant déjà fermée à l'heure où je l'ai acheté) je l'ai depuis mercredi.
2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : mon betta (CT) flotte, et reste sur le coté (à 3/4) dés qu'il esseille de nager vers le fond il remonte comme un bouchon il reste caché derrière la pompe,il a une grosseur au niveau du pédoncule caudale.Il a ces symptômes depuis le 1er jours.Ses petites nageoires (celles sur le devant les toutes petites (dsl je ne sais plus le nom)) sont un peu abimée par endroit ça fait comme des boulles de couleur noires.
par ailleur je n'ai pas pu observer s'il avait fait ses besoins.
3°) j'ai mis de l'eau evian (rupture stock eau osmosée à l'animalerie) donc le PH et la dureté de l'eau doit être dans la normale (je n'ai pas encore pu mesurer ça), la température est à 26, nitrites 0
4°) alimentation :novo grano color je donne 3fois par jour
5°) il vis avec 3 petites femelles qui se portent elle super bien, l'aqua fait 40l, filtration:pompe dans l'aqua.
6°)j'ai laisse marcher l'aqua pendant un mois avant de mettre les poissons dans l'aqua.
hier je l'ai isolé pour un repos osmotique (1 cuillère à café de sel pour 2 litre d'eau) = aucun changement.
je l'ai un peu nourrir.
Que dois-je faire il me fait vraiment de la peine il bouge pas
j'ai bien peur qu'il ai quelque chose de grave.