Bonjour a tous,
je possède un nanocube dennerle planté de 20 litre. Je possède un betta depuis samedi soir et depuis que je l'ai je n'arrète pas d'enchainer les galères:
apparition de points blancs dimanche soir, (plus ou moins réglé en augmentant la température du bac a 28)
pic de nitrites lundi soir (plus ou moins regler aussi en changeant 30% de l'eau depuis lundi)
et aujourdhui je m'aperçoit que la nageoire caudale s'est fendu entre deux rayons et que la ventral semble etre percé de mini trou de cigarette a son bord.
pour la pourriture ( je pense que c'est ca mëme si je ne voit pas de blanc et de rouges) je pensais mettre le betta dans un bac de 1 l avec du sel de guèrande et des morceau de cattapa.
Quel quantité de sel dois-je mettre pour 1 l ?
et ce que je maintient ce bac hopital a 28 ? ( sachant quil lui reste un ou deux points blancs)
combien de fois devrais-je changer l'eau ?
et la cattapa une fois bouillis pendant quelque minute, je la met avec son jus de cuisson ( l'eau de cuisson na pas les meme parametre que la volvic que j'utilise)
merci de me répondre, je commence a perdre espoir avec tout trucs qui me tombent dessus.
Vu l'etat de mon poisson vous pense qu'il faut que j'achète un produit?
je n'arrive pas a prendre de photo ou on voit le problème; mon betta quand meme:
mais ca ressemble a peut prés a ca en moins avancé encore:
https://servimg.com/view/11031409/78
merci