Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 17:55 | |
| Bonjour ! J'ai un Betta qui parade toute la journée devant le chauffe-eau et aussi devant les vitres. Je sais que c'est épuisant pour le Betta... Que dois-je faire ? Merci. |
|
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 18:04 | |
| Pour les vitres, regarde s'il y a pas un effet miroir quelque part, mais après s'il parade toute la journée.. tu peux pas faire grand chose, à moins de le mettre dans un bloc noir et encore, il trouverait peut être le moyen de parader et je vois plus là l'intérêt d'avoir un betta si l'on ne peut même plus le voir puis même pour lui ça serait pas cool. Laisse le parader, tant qu'à la fin de la journée il n'est pas complètement paf, c'est qu'il doit se gérer. |
|
Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 18:10 | |
| Bonjour Cherrykiss ! Merci pour ta réponse. Je pense que le reflet miroir est le chauffe-eau, il se voit et il n'arrête pas de parader. Je ne peux pas enlever le chauffe-eau. Comme tu dis, il n'y a pas grand chose à faire... |
|
BibiGaïl Plakat Dragon
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 18:35 | |
| Bonjour Louna, Tu peux ajouter une plante qui masque cette vitre-chauffe eau:cabomba-myriophyllum.Cela lui ferait un rideau végétal! à+ |
|
Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 18:48 | |
| Merci BibiGaïl, je vais essayer. |
|
david06 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 18:56 | |
| mes 5 bettas sont tous dans des bacs avec des fond noir et j'en ai 3 sur 5 qui font que parader ... c'est leur caractere faut pas chercher je pense . |
|
Louna Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée Dim 18 Jan 2009, 19:22 | |
| D'accord david06. En autant que mon Betta ne s'épuise pas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betta qui parade toute la journée | |
| |
|