| Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) | |
|
Auteur | Message |
---|
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jeu 25 Déc 2008, 23:03 | |
| Hmm...le jaune ne serait pas un peu photoshopisé...ça ne paraît pas naturel... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jeu 25 Déc 2008, 23:19 | |
| il lui manque aussi ses deux premiers rayons de dorsale _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Linkke Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 26 Déc 2008, 12:28 | |
| Le corps est vraiment pamal quelque défaut a noté mais l'ensemble est vraiment jolie |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jeu 08 Jan 2009, 08:49 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jeu 08 Jan 2009, 22:18 | |
| pour un Dt, je le trouve quand meme de tres bonne qualité une tres bonne symetrie anale/dorsale avec des nageoires qui rentre bien dans le cercle, les lobes sont bien separé et egaux - Citation :
- Le deuxieme point que je n'aime pas par exemple
c'est que le poisson est tellement ramifié que les bords des lobes sont courbe, comme cassés vers l'exterieur. Sur la partie centrale de la caudale on le captes bien, ainsi que sur la fin de la dorsale. en faite, c est plutot typique de voir cette courbure des bords au centre de la caudale chez les DTHM d ailleurs les bords exterieur ont l air bien droit ce poipoi n est pas tant ramifié que sa, comme les rosetail par exemple, c est juste qu il a beaucoup de rayons si on prend un HM par exemple, il presente en moyen envrion 10 rayon sur sa caudale le DT lui aussi a ses 10 rayons mais pas divisé par deux soit 5 par lobes mais 10 dans chaques du coup les rayons sont vachement serrés ce qui donne cette impression de poipoi tres ramifié apres la courbure des rayons du centre sont peut etre physique, c est mon avis mais je ne pense pas que se soit du au faite qu il soit ramifié entout cas j ai j aimais vue un DT avec les bords droit au centre de la caudale c est vraie que le corps est court mais pas trop non plus en tout cas je l aurais bien repoduit |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 09 Jan 2009, 09:17 | |
| Je ne disait pas qu'il etait mauvais ce poisson, j'exprime simplement mon ressentis sur la photo Van Chanh _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 09 Jan 2009, 16:59 | |
| t inquiete, je sais tres bien que tu ne le disais pas d ailleur on chippote vraiment sur des ptis detailles par contre jvoulais seulement expliquer que cette histoire de courbure des bords au centre de la caudale n est pas forcement a prendre comme un defaut |
|
| |
Lemming Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 09 Jan 2009, 18:39 | |
| - Citation :
- Hmm...le jaune ne serait pas un peu photoshopisé...ça ne paraît pas naturel...
Je pense que claire a raison. D'ailleurs pour le prouver, il y a des reflets pas des net au début de la dorsale ainsi que de la caudale inférieur, preuve que la couleur a été légerment emplifiée ... - Citation :
- d ailleur on chippote vraiment sur des ptis detailles
Ca c'est bien vrai ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 09 Jan 2009, 18:53 | |
| Si on ne chipote pas un minimum je ne vois pas vraiment a quoi ça sert de poster des poissons sauf pour pour des commentaires types "Whaou il est super beau" .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Ven 09 Jan 2009, 19:06 | |
| de toute facon y a toujours moyen de chippoter, le betta parfait n existe pas et faut le faire surtout quand on a la possibilité de voir le betta en photo, ca aide aussi a les voir plus facilement en vraie |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| |
| |
Redphoenix Oeuf
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Mer 28 Jan 2009, 15:39 | |
| Pour avoir reçu des poissons de chez Aquastar, franchement, je peux vous dire que les couleurs sont identiques aux photos.
Je vais d'ailleurs recevoir un "frère" de ces deux poissons....
Ce HMDT est magnifique, mais, avec mes pauvres connaissances, je pense que celui qui va arrivé est encore de meilleure qualité.
Photo à venir. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Mer 28 Jan 2009, 15:48 | |
| - Redphoenix a écrit:
- Pour avoir reçu des poissons de chez Aquastar, franchement, je peux vous dire que les couleurs sont identiques aux photos.
Ah ok, c'est rassurant...le ton de jaune est splendide. ^^ _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Redphoenix Oeuf
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Mer 28 Jan 2009, 15:49 | |
| Oui, bon apparement, c'est une souche qu'il tient bien. Maintenant, j'espère qu'effectivement ce ne sera pas trop le melting pot niveau gènes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) | |
| |
|
| |
|