crowtal Plakat Cambodge
| Sujet: help !!! Lun 01 Déc 2008, 20:17 | |
| bonjour a tous j'ai recuperer 2 bettas dans une animalerie il sont bisards je les ai mis dans un bac comunautaire (c'est un male et une femelle ) dans un isoloir et il remontent a la surface comme des serpents (il nagent en S) comment sa se fait ? |
|
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: help !!! Lun 01 Déc 2008, 20:24 | |
| il ne faut pas que u mette le male et la femelle ensemble en tout cas moi c'est quand il parade que mon male nage en S en étendant les nageoires. le tien parade peut être tout simplement devant la femelle |
|
crowtal Plakat Cambodge
| Sujet: help !!! Lun 01 Déc 2008, 20:29 | |
| non c'est pas sa !! je c'est faire la difference entre la parade et un comportement bisard !! merci de m'avoir repondu |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: help !!! Lun 01 Déc 2008, 22:46 | |
| - crowtal a écrit:
- mis dans un bac comunautaire (c'est un male et une femelle ) dans un isoloir et il remontent a la surface comme des serpents (il nagent en S) comment sa se fait ?
Tu veux dire qu'ils sont ensemble dans un isoloir, dans le bac communautaire ? Car si c'est ça, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Ensuite, je ne vois pas comment on peut t'aider si tu ne nous dis rien concernant les paramètres, ni comment se comportaient les 2 poissons lorsque tu les as achetés à l'animalerie. C'est depuis qu'ils sont chez toi qu'ils remontent à la surface en nageant en S ? Une photo serait peut-être utile aussi. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
freddy Plakat Dragon
| Sujet: Re: help !!! Mar 02 Déc 2008, 01:14 | |
| bonsoir, a mon avis , tes deux poissons n'ont pas la possibilité de nager normalement car ils doivent avoir un problème de nageoires pincées, ce qui devrait déboucher sur une pourriture des nageoires, plus tu expliques ton cas clairement, plus facile a nous de t'aider bonne nuit freddy |
|
crowtal Plakat Cambodge
| Sujet: help !!! Mar 02 Déc 2008, 18:21 | |
| merci de vos reponces ! mais il sont morts |
|
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: help !!! Mar 02 Déc 2008, 19:26 | |
| désolé pour toi c'est dommage |
|
limmt Plakat Dragon
| Sujet: Re: help !!! Jeu 04 Déc 2008, 10:30 | |
| Si tu les as mis ensemble, il se peut qu'il se soient battus, non? |