|
Auteur | Message |
---|
punish3r59 Plakat Cambodge
| Sujet: betta super Ven 31 Oct 2008, 18:49 | |
| salut tous le monde je suis entrain de regarder les futurs bettas et je trouve sur le site ces bettas vous pouvez me dire quel autre nom porte ces bettas (super) ? |
|
| |
stef12800 Plakat Dragon
| Sujet: Re: betta super Ven 31 Oct 2008, 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: re Ven 31 Oct 2008, 19:07 | |
| ok merci beaucoup quel genre de betta trouvez vous chez vous car ici a cote de la belgique on ne peut trouver que des voilés; des halfmoon ou des ct (super) ps:désole si y as des fautes!! |
|
| |
stef12800 Plakat Dragon
| Sujet: Re: betta super Ven 31 Oct 2008, 19:19 | |
| pourquoi appelle tu les ct............ super vers chez moi (aveyron departement sous devellope de france)on ne trouve que de qdv et rien d autre |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta super Ven 31 Oct 2008, 19:28 | |
| Disons que les PK sont particulierement denigrés par les grandes enseignes de vente aquariophiles, les voiles moins grands donc moins imposant visuelllement pour le commun des acheteurs est certainement a l'origine de ce phenoméne. Les Crowntail (Queue courronée il me semble en français) sont effectivement trés beaux, on ne devrait jamais se plaindre d'en avoir prés de chez soi _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: betta super Ven 31 Oct 2008, 19:59 | |
| oui en belgique il appelle sa des super pourquoi je n'en sais rien .mais quelle chance de découvrir de si beau betta que je vois sur le forum mais que je n'aurai peu être pas la chance de pouvoir m'en procurer.. |
|
| |
stef12800 Plakat Dragon
| Sujet: Re: betta super Ven 31 Oct 2008, 20:36 | |
| ok maintenant je comprend mieux dans mon coin ils appelle ca de betta "papillon" et une fois le vendeur ma tenu tete en me disant que "je connaissai rien les ct n existe pas le vrai nom et betta papillon" |
|
| |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: betta super Sam 01 Nov 2008, 10:39 | |
| Les betta papillon sont ceux qui ont motif spécial avec 2 couleur ( tu peux faire une recherche y plein de photo sur le forum ) J'habite Bruxelles et je n'ai j'avais de betta "super" j'ai jamais fait très attention mais dans l'animalerie ou je vais je suis sur qu'ils n'appelles pas les CT comme ça D'ailleur le vendeur se casse pas la tete que ce soit un male CT,QDV ou PK il est tjs écrit : Male betta 4.00€ |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta super Sam 01 Nov 2008, 10:53 | |
| - Corentin a écrit:
- D'ailleur le vendeur se casse pas la tete que ce soit un male CT,QDV ou PK il est tjs écrit : Male betta 4.00€
Certainement que la plupart des acheteurs ne vont pas faire de l'elevage selectif , ils sont plus là pour acheter un beau poisson, qu'il soit d'une forme ou d'une autre. Peut etre aussi que ce vendeur n'y connais rien et que pour lui c'est juste un betta. Il vaut peut etre mieux qu'il ne mette rien plutot qu'une grosse betise. Ensuite c'est sur que ça pourrait participer a l'apprentissage, rien ne t'empeche de lui faire remarquer, de proposer par exemples une sorte de petit tableau a imprimer avec les formes et leur denomination, etc .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: betta super Sam 01 Nov 2008, 11:05 | |
| Je sais que le vendeur eleve des bettas aussi puisqu'il m'en a parler (Ou du moins il as déjà fait quelques repros) et je pense qu'il s'y connait déjà un peu car il dès qu'il voit un male PK avec les femelles il le sépare |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: betta super Sam 01 Nov 2008, 11:06 | |
| Hmmm bizarre alors _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: betta super Sam 01 Nov 2008, 20:07 | |
| par chez moi il vendent de tout demande ils peuvent sûrement en commander |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betta super | |