| Central Betta Show 2ème édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 21:51 | |
| journée tres tres tres dure pour moi !! levé a 6h15 et rentré pour 20h, limite je tombais dans le coma tout ca a cause de ce show , nan... franchement un show vraiment trop bien !! jsuis deg qu il soit passé aussi vite un GRAND BRAVO a Alex, xavier et aux autres qui y ont contribués et ont fait un boulot monstre pour que ce show tres bien organisé, dans le timing, avec plein de beau poipoi, un public de dingue et un ambiance sympa et marrante du debut a la fin !! ca fait trop plaisir de revoir les ancien et aussi rencontrer des nouveaux !! dommage pour les absent vous avez raté quelque chose de grand !! un grand plaisir et un honneur de pouvoir discuter et participer aux jugement au coté de Rajiv !! maintenant je connais l histoir de la creation du HM et le nom des gens qui y ont participé nah.. un grand merci aux parents d alex pour leur aceuill et leur gentillesse, aussi un grand merci a ton beau frere qui nous a trop bien depanné pour la roue !! ainsi que tes amis, sont vraiment cool en tout cas j ai trop bien mangé !! d ailleur j ai ramené 12 saucisson qui ont l aire trop trop bon, miam ... si tes parents ont besoin de companie ou s il veulent adopter un pti cambodgien, tu me fais signe a oui le principal !! un grand BRAVO a charly avec son superbe HM rouge, profite en car la prochaine fois je te laisserai pas passer devant vivement le prochain show !! j attend plus que la date |
|
| |
Mary-Oops Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 21:53 | |
| et je m'appelle Marie-Chantal aussi !! ca fait bizarre de voir quelqu'un qui porte mon prénom mdr |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:00 | |
| pas de problème Van Chan, tu peux compter sur moi pour ne pas te laisser la première place au prochain show, mais il faut faire attention car on ai pas les seuls à visser la première marche du podium. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:04 | |
| - Clr a écrit:
j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus! Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!). Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:05 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| |
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:31 | |
| - claire a écrit:
- Clr a écrit:
j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus! Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!). Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne).
Motivéééééééé le gaillard!!! (c'est lui qui aurait dû venir nous chercher, on a attendu Xavier tout le we ) |
|
| |
hmg ^.^ Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:44 | |
| Ce show était parfait. - Citation :
- Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!).
Joachim, très très sympa, nous a mème offert à mon petit frère et moi un magnifique hm black mélano qu'il n'a pas pu faire participer car le betta avait manger un bout de sa caudale, ainsi qu'une super femelle hm bleu acier qui me semble a été classé lors du show. Rencontrer différents éleveurs/passionnés, confronter nos expériences, s'informer sur le choix de classification des bettas, pourquoi mettre certains bettas dans une catégorie et pas dans une autre, comment sélection les futurs champions....etc... ceux fut pour moi une journée inoubliable pour ma première visite à un betta show. Je tiens donc à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté et apprendre beaucoup de chose. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:58 | |
| Encore un petit Eleveur: Van Chan Than Sex: Male Categorie: dt Rang (Dans sa categorie): 1 Rang (Dans le Show): Reserve Best Of Show |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 22:59 | |
| Et bien... Ça donne envie toutes ces belles photos J'espère qu'une fois mes études finies (et une fois sortie de mon "coin paumé" avec une belle voiture qui pourra n'emmener loin ^^) je pourrais enfin venir vous dire bonjour ! Merci pour le petit reportage |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 23:12 | |
| Et un petit dernier pour la route Eleveur: Menz Joachim Sex: Femelle Categorie: uniclor claire Rang (Dans sa categorie): 1 Rang (Dans le Show): Best Of Show |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 23:40 | |
| Ca y est, aprés ce WE, j'ai dormi 12 h d'affilé, du coup je me connecte Faut être honnete ce fut un show exceptionnel !! et grace a qui ? non non pas aux organisateurs ! grace au juges, au eleveurs et au public ! Jean mi, Claire , oli et fa qui nous ont soutenu depuis le debut et qui se "coltinent" les jugements pendant que les eleveurs s'amusent Rajiv " the legend" qui fût disponible pour nous faire par de sont experience ( avec Van Chan nous avons "bu" ses parole jusqu'a 4h30 du matin le vendredi soir !!) Il exsite un proverbe africain qui dit "pour savoir ou l'on va, il faut savoir d'ou l'on vient". Je penses que c'est applicable au demi-lune et que Rajiv, cette "encyclopedie vivante" du Demi-lune est a ecouter avec beaucoup d'interet !! Marie Chantal, toujours de bonne humeur, toujours disponible, jamais contrariante, toujours prete a aider ! Albert et Leuam ( et leur cousin) Fallait se les faire les aller-retour Lyon Chatel dans le week end ! Nous fumes trés touché de la venue au dernier moment de Leuam qui avait certainement mieux a faire mais qui est venu Van Chan et Alex, amis parigos, merci pour tout, à chaque fois, c'est un plaisir de vous recevoir ! avec Chrystelle, nous "avons goulé" les chocolats mais je garde les bouteille de vinb pour votre prochaine venue au Central ! Charly je pense que ce "petit saloupiot" est en passe de devenir un sacré eleveur ! j'ai pu admirer ses betta et ben il est scrément bon le bougre... De plus sa gentillesse est sans egale ! Florent et Yvan furent excellent, yvan, j'ai toujours des bleus sur le genou suite a notre roucoulade au resto ( ) Marc, Sonia et Cyril qui ont fait le déplacement de Marseille pour nous soutenir ! Cyril nous a même fait une demo de vélo sans selle !! joachim qui c'est tapé bon nombre de borne, qui nous à ammené de bien beau poissons et dont la gentillesse est sans limite ! "Hmg ^^" qui est venu en forece avec ses amis qui m'ont l'air d'être de sacrés connaisseurs en betta ! Geric, r3mus, steph, greg et la membres de Betta-Splendens.net qui nous ont rendu visite, et prouvent que l'on peut avoir une vision differente du betta sans que celle çi soit opposée à celle d'un "eleveur participant aux compet'". Kelly et Franck qui furent vraiment disponibles pour nous aider! en plus on peut dire que c'est un couple "qui en a sous le capot " Tous ceux qui ont participés ( mag, ma truite,manu alex lidl, bertrand... et bien d'autres...) à l'ebaration du show ! j'espere n'avoir oublié personne car chacun apporta une pierre "porteuse" à l'édifice ! Dans tout les cas on se donne Rv en suisse !!! |
|
| |
skajia Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Lun 27 Oct 2008, 23:46 | |
| pour les absents, vous n'imaginez pas ce à quoi vous avez échappé!... obligé de se coucher a des heures pas possible, a goûter les alcools du coin, se lever très tôt!!!... et j'en passe franchement j'étais carrément naze. ce matin au réveil (5heures) j'ai cru que je ne pourrai jamais arriver au taf!... je dormais debout. on doit etre de vrai malades tout de même. on sait pertinemment que tous les concours nous mettent HS mais on y retourne!?.. : D faut dire que revoir des gens super sympa et découvrir d'autre éleveurs ou pas. c'est trop bien! bravo à Alex et xavier pour ce show ainsi que tous ceux qui leurs ont donné un coup de main!!! vraiment cool l'Auvergne! bon ils avaient oublié de mettre le chauffage dehors!... au fait, petite question pour Bourvil (Bertrand), est ce que le score 4 a 2 pour le PSG contre l'OM, est considéré comme la raclé que tu m'annonçais??? ha! mais oui, toi tu la voyais dans l'autre sens!!!! c'est beau a ton âge de faire de tels rêves ce message s'adresse également a Marc et Cyril!!!! PS: Alexandre, tu remercieras encore une fois Alexandre pour m'avoir dépanné ma roue. Alexandre;) |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 00:37 | |
| Novice femelle 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Alexandre Reynaud/ Fabienne Maillard/ kelly brochard/ 7 Novice male PK 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Alexandre Reynaud/ Fabienne Maillard/ Fabienne Maillard/ 3 Novice male HM/DT 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Fabienne Maillard/ Fabienne Maillard/ 2 Femelle CT 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau 2 Femelle DT 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Jean Mi Jeannerat/ Jean Mi Jeannerat/ Charles Baille/ 9 femelle à motif 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Claire Pavia/ Jean Mi Jeannerat/ Xman/ 11 Femelle unie métallique 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Xman/ Xman/ Florent Philipot/ 3 Femelle claire unie 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Joachim Menz/ Charles Baille/ Charles Baille/ 11 femelle foncée unie non irisée 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Jean Mi Jeannerat/ Albert Baccam/ 2 femelle foncée unie irisée 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Florent Philipot/ Cyril Ben Said/ 2 Forme et nageoire 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Jean Mi Jeannerat/ Charles Baille/ Florent Philipot/ 5 Variations de forme et de couleur 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Florent Philipot/ Charles Baille/ Xman/ 5 Male CT multi 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau/ Albert Baccam/ 5 Male CT uni 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Albert Baccam/ Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau/ 3 Male PK tradi 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Jean Mi Jeannerat/ Marc Maurin/ Albert Baccam/ 15 Male PK asymetrique uni 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ XXXXXXXXXXXXXXXX 5 Male PK asymetrique à motif 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Jean Mi Jeannerat/ Claire Pavia/ Charles Baille/ 11 Male PK symetrique 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Tan Van Chan/ Jean Mi Jeannerat/ Claire Pavia/ 5 Male DT 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Tan Van Chan/ Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ 8 Male HM multi 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Joachim Menz/ Tan Van Chan/ Cyril Ben Said/ 3 Male HM uni métallique 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Tan Van Chan/ Charles Baille/ 2 Male HM uni clair 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Xman/ Charles Baille/ Charles Baille/ 3 Male HM uni foncé irisé 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Xman/ Jean Mi Jeannerat/ Florent Philipot/ 4 Male uni foncé non irisé 1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ Albert Baccam/ 3 BOS novice male Fabienne Maillard BOS novice femelle Alexandre Reynaud MALE BOS / RBOS Charles Baille / Tan Van Chan FEMELLE BOS / RBOS Joachim Menz / Jean Mi Jeannerat
Dernière édition par xavier03 le Mar 28 Oct 2008, 12:59, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 00:39 | |
| Si quelqu'un m'explique coment intégrer un tableau exel je vous posterais un tableau un peu plus sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 00:59 | |
| - xavier03 a écrit:
- Si quelqu'un m'explique coment intégrer un tableau exel je vous posterais un tableau un peu plus sexy
Je crois qu'on ne peut pas directement... Il faudrait imprimer puis scanner le tableau, et poster l'image... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 07:53 | |
| Xav, Pourrais-tu ajouter les n° de bacs STP. Comme ça je pourrais mettre les liens sur les photos correspondantes.
oli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 08:01 | |
| Félicitation Alex pour ce show tres réussit, ambiance et région magnifique, tout était réuni pour passer un bon week end. On a prit plaisir avec Sonia et Marc a découvrir de nouveaux passionnés, de nouvelles souches de poissons ( chaque éleveur a son style ) et les spécialités gastronomiques du coin. J'en salive encore. Il y a vraiment du potentiel chez cette nouvelle génération d'éleveurs, les bases sont là, il ni a plus qu'a travailler et ils deviendront vites redoutables en concour et de bon sélectionneurs, certains ont du souci a se faire !!! Alex "de Paris" je ne me souviens pas qu'il y avait un match de foot ce week end ?! PS: Floppy se defend tres bien en Betta mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'est pas mauvais non plus en vélo sans selle ! , nan c'st pas vrai je suis ravi d'avoir fait sa connaissance et d'avoir "jouer au vélo" avec lui . A bientot , a la bourse d'éguilles et de grenoble qui seront les prochains rendez-vous bettaphilles et aquariophilles 2008. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 08:43 | |
| salut xavier, tu as fais une petite erreur. sais moi qui est fini 1er en PK TRADI et non Jean-Mi |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 10:11 | |
| - claire a écrit:
- Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne).
il est vraiment fan de la bouffe française aussi _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 10:12 | |
| Merci Xavier pour les résultats! |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 11:28 | |
| - charly46 a écrit:
- salut xavier, tu as fais une petite erreur. sais moi qui est fini 1er en PK TRADI et non Jean-Mi
Oui Xavier va corriger dès que possible (quand il sera moins fatigué...). C'est comme moi, je n'ai pas fait 2me en PK TRadi...je n'avais PAS de PK Tradi... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition Mar 28 Oct 2008, 12:54 | |
| oui je suis désolé pour toutes ces erreurs j'ai absoluement voulu faire ca hier soir et j'ai fait des boulette en recopiant tout ca alors si vous en voyez d'autre n'hésitez pas sinon est ce que quelqu'un sait à qui était le bac 122 qui a fait 3ème en male pk asym uni.C'est un betta qu'on a rajouter le vendredi soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central Betta Show 2ème édition | |
| |
|
| |
|