|
Auteur | Message |
---|
goba Invité
| Sujet: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 15:03 | |
| Voila , je voulais avoir votre avis sur mon HM vert metalic ( celui de mon avatar ) . La photo date pas mal puisque 'est celle prise par yia , mais il n'a pas changé bcp ( a part qu'il a grandi ) , de plus comme il est en repro en ce moment , il n'a pas les nageoires dans le meilleur des états :/ |
|
| |
loune Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 15:17 | |
| tres tres joli ton male, dommage pour les nageoires mais bon on y peux pas grand chose |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 15:56 | |
| JE comptes sur son patrimoine génétique PS : les 1ers oeufs tombent en ce moment Par contre vu qu'il n'y a pas de nid je me demandes bien ou il va les mettre enfin bref LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 15:58 | |
| tu me garde un bebe? ou 2 |
|
| |
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 16:12 | |
| Il faudra faire attention en choisissant les descendants, de ne pas reproduire ceux qui auraient les mêmes défauts de rayons que le père, au milieu de la ventrale. J'espère qu'il se reproduit avec une femelle ayant des rayons bien forts et droits, pour compenser.
Sa ventrale est un peu longue à l'arrière, comme c'est souvent le cas, mais sinon, il n'y a pas grand chose qu'on puisse lui reprocher ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 16:26 | |
| J'ai 2 photos de la femelle je peux les mettre même si une est floue Sinon les oeufs tombent toujours Apparemment il attend qu'il y en ai pas mal en bas pour les remonter LOL mais j'ai pas encor comrpis où ils les cachaient ( y'a pas mal de plantes a la surface LOL)) |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Ven 15 Juil 2005, 16:33 | |
| Voila les photos : Celle-ci est totalement floue , mais c'est juste pour avoir une idee de la forme de la caudale Apparemment le male met les oeufs contre le verre , mais iil n'y a pas réellement de nid , juste une 20 aines de bulles donc je ne sais pas trop si ça tiendra LOL |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Sam 15 Oct 2005, 15:40 | |
| Bon , je commences a en avoir assez la : ce poisson allait bien il y a encore 2 jours et aujourd'hui il meurt , sans rien d'apparent , l'eau normale etc... ça commence a etre bizzare, je vois pas d'ou ça peut venir Il me reste une 20 aine d'allevins d'une repro avec la femelle au dessus , mais la j'en ai ras le bol , c'est mon 2eme male qui meurt , j'en ai plus |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Sam 15 Oct 2005, 16:06 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Sam 15 Oct 2005, 17:27 | |
| La franchement je comprends pas , il y a 2 jours il mangeait , tout nikel pi zou il y est passé |
|
| |
thunderhead Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic Lun 17 Oct 2005, 13:01 | |
| j'ai eu le même souci sur 2 de mes mâles (les plus beaux), morts en 3 jours, sans raison... j'ai rien pu faire... suite à cela j'ai tout laissé tombé, ca m'a dégoûté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Hm vert metalic | |
| |
|
| |
|