|
Auteur | Message |
---|
Juju Plakat Cambodge
| Sujet: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 02:57 | |
| Bon je suis retourné à Botanic 2 jours plus tard et j'ai recraqué sur la petite femelle.. Elle était toujours dans ce même bac inapproprié et toujours assez en forme malgré tout! (elle coursait un mâle plakat ) Alors j'ai pas pu m'empêcher! Peu importe si risque de stress, maladie ou quoi.. Elle est trop mignonne avec son far à joue haha! (bac en cours, faut planter encore un max!!) (Couleur?!.. ) |
|
| |
technodragon Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 09:02 | |
| Je comprends que tu ais craqué,je l'aurais prise aussi!!!J'aime bien sa couleur mais je sais pas dire ce que c'est lol. |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 09:10 | |
| moi je dirais pastel bleu, ou multi vu qu'elle a du rouge sur la caudal , en tout les cas elle est bien joli cette demoiselle !!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 09:23 | |
| - videl a écrit:
- moi je dirais pastel bleu, ou multi vu qu'elle a du rouge sur la caudal , en tout les cas elle est bien joli cette demoiselle !!!
C'est Cambodge/bleu (corps couleur chair avec nageoires bleues). Pour être un vrai Pastel, il faudrait que le corps aussi soit "bleu clair" (c'est-à-dire cambodge avec beaucoup d'irisation). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Corentin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 10:25 | |
| Moi je dirai plutot cambodge mullti il y a beaucoup de trace de rouge je trouve |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 10:34 | |
| Hum, je ne vois pas un corps cambodge... mais un corps jaune C'est la photo qui fait ça ?? |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 11:00 | |
| Elle na pas l'air d'avoir d'irrisation sur le corps ? tu pourais nous faire une photo avec flash ? :D |
|
| |
Juju Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 12:57 | |
| D'accord je vais vous faire ça..
Bon effectivement elle est chair-rosé sur le corps, le néon de l'animalerie la faisait paraître blanche! et là mes photos l'a font paraître jaune!
En tout cas merci de chercher avec moi! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 13:25 | |
| j'adore le betta pour cette raison, ils sont tous differents, couleurs, formes, caractere etc... Quand tu fais une repro tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber ! bref c'est toujours chouette de deviner une couleur :p |
|
| |
Juju Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 23:25 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 23:35 | |
| Plutôt que cambodge multicolore, je dirais plutot cambodge bleu avec un défaut de rouge, d'autant plus qu'elle n a pas de rouge sur les pelviennes (ce qui est presque toujours le cas avec les multicolore ayant du rouge). |
|
| |
Juju Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 23:38 | |
| D'ak! Elle a un peu de rouge sur le haut et l'intérieur de ses pelviennes, mais on le voit pas sur les tofs effectivement (faut dire que c'est bien caché!!).. |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Mer 27 Aoû 2008, 23:49 | |
| je la trouve bien mimi tout de meme, j'aime ses proportions et les voils sont bien propre ! vraiment sympa pour une qdv |
|
| |
Juju Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 Sam 30 Aoû 2008, 00:36 | |
| - Arawana a écrit:
- Plutôt que cambodge multicolore, je dirais plutot cambodge bleu avec un défaut de rouge, d'autant plus qu'elle n a pas de rouge sur les pelviennes (ce qui est presque toujours le cas avec les multicolore ayant du rouge).
J'ai réussi à prendre le petit peu de rouge de ses pelviennes!.. Donc on reste sur cambodge multi du coup?!.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène de Sparte! <3 | |
| |
|
| |
|