|
|
Auteur | Message |
---|
BettaCT Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 14 Mai 2009, 08:59 | |
| |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 14 Mai 2009, 09:30 | |
| moi je suis choquer par une telle qualité
bravo à toi et bonne continuation |
|
| |
univers-betta Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 14 Mai 2009, 13:18 | |
| tout les mot étant deja employé je ne peut en trouver de mieu... j'adore litteralement tes betta. Edit : le mot " akemi " je suis sur que personne ne la dit, héhé (beauté en japonais, j'en connais un de plus autant s'en servir) |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Mar 02 Juin 2009, 17:55 | |
| |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Mar 02 Juin 2009, 19:21 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Mar 09 Juin 2009, 09:03 | |
| Merci RDS Toujours dans la même souche que le Red Dragon CTPK, celui-ci a aussi des apparences d'un dragon. Je ne sais pas si on pourrait l'appeler Lavender Dragon CTPK. Je vous remercie d'avance! Cedric. Voici la photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Crowntails Mar 09 Juin 2009, 23:36 | |
| Salut Cedric, D'avis d'un néophite, tes bettas sont de qualités. Tu est tres doué et mordus jusqu'au sang à ce que je voit. Bonne suite et à Bientôt Nicolas |
|
| |
bboyT1 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 10 Juin 2009, 22:01 | |
| ouaa!!!trop beau les CTPK dragon!!!j'en veu 1! |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 20 Aoû 2009, 17:50 | |
| Encore une nouvelle génération. Le père quand il était encore jeune Et voici son fils maintenant ayant 1.5 mois Tel père tel fils, non? Ou le fils est plus beau ? Qu'en pensez-vous? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 20 Aoû 2009, 20:08 | |
| Excellent travail ! Les échancrures et la régularité des pics sont très bien, et on dirait qu'il y a une amélioration de l'angle d'ouverture de la caudale... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 20 Aoû 2009, 20:48 | |
| - claire a écrit:
- Excellent travail !
Les échancrures et la régularité des pics sont très bien, et on dirait qu'il y a une amélioration de l'angle d'ouverture de la caudale... Et l'amélioration du 1ere rayon de la dorsale !! M . a . g . n . i . f . i . q . u . e |
|
| |
npis2005 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes Crowntails Jeu 20 Aoû 2009, 22:14 | |
| magnifique tes CTPK rien a dire vraiment en vendrais tu plus tard je serais interéssé, si oui fait moi signe, c'est ce que je recherche. je vais essayer une repro aussi. |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Ven 21 Aoû 2009, 06:13 | |
| Merci Claire et Aquarioguppy pour les jugements. @ npis2005 : Désolé. Je ne suis pas de France. Cela pose donc le problème de l'envoi des poissons, et ce problème devient plus grand quand j'habite au Vietnam. Merci quand même. Encore quelques photos |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: mes Crowntails Ven 21 Aoû 2009, 08:41 | |
| Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue? |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Ven 21 Aoû 2009, 11:07 | |
| - pouloute21 a écrit:
- Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue?
Comme tu le dis, il est diificile de trouver un Crowntail avec le motif Dragon, surtout un Crowntail Plakat, alors c'est la 2e proposition de ta question qui tombe bien dans ce que j'ai fait. J'ai passé presque 2 ans pour arriver à ce résultat. Il faut dire que je dois continuer encore à améliorer plus, surtout former une souche pure du Dragon CTPK. En fait, j'ai commencé par un Red Dragon plakat tradionnel et une Green Mustardgas CT à voiles longues. Voilà. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mes Crowntails Ven 21 Aoû 2009, 11:33 | |
| La dorsale du dernier lui donne vraiment un look d'enfer !! Pour viser la perfection, et trouver quelque-chose à améliorer, ce serait d'obtenir le motif des pics identique depuis le haut de la caudale jusqu'en bas. Mais on sait que sur les CT voiles longs, ce n'est déjà pas facile... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
aquarioguppy Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mes Crowntails Ven 21 Aoû 2009, 12:11 | |
| franchement impressionant en tous cas tu est sur LA bonne voie !!! Leurs ligne de corps et trés bonne en plus, j'adore vraimment ! Continue de nous faire revé ! |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 02 Sep 2009, 09:58 | |
| Merci pour les commentaires. Encore une photo pour mettre à jour le Dragon CTPK Quand il avait 1.5 mois Aujourd'hui, il a 2 mois |
|
| |
bboyT1 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 02 Sep 2009, 11:06 | |
| Super amélioration:Up: vivement 1 prochaine génération! |
|
| |
npis2005 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 02 Sep 2009, 11:30 | |
| - cedric a écrit:
@ npis2005 : Désolé. Je ne suis pas de France. Cela pose donc le problème de l'envoi des poissons, et ce problème devient plus grand quand j'habite au Vietnam. Merci quand même. vraiment dommage que tu soie au Vietnam. mais voilà bon travail et bonne continuation pour tes prochaines repro fait nous rêver encore avec tes magnifiques CTPK dragon. quand à moi je vais essayer de faire la même chose que toi, j'ai deux PKHM red dragon en ma possession reste plus qu'a trouver des femelle CT et de la place. en attendant mon prochain voyage en thailand car mon beau père habite là bas. cordialement npis |
|
| |
bettadyne Oeuf
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 02 Sep 2009, 13:45 | |
| ils sont magnifiques , tres beau travail !!! tu es de HCMC ? |
|
| |
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Re: mes Crowntails Mer 02 Sep 2009, 17:46 | |
| - cedric a écrit:
- pouloute21 a écrit:
- Magnifique tes plakat CT dragon, mais comment as-tu fait pour obtenir ce résultat, car pour le moment avec le peu de connaissances que j'ai il n'y a que les plakat et les halfmoons sur lesquels les éleveurs ont développé le motif dragon, sur les crowntail j'en ai jamais vu. As-tu réussi à trouver un crowntail dragon pour croiser avec un plakat dragon et ainsi obtenir ta souche? Ou alors as tu croisé avec un métallique et après===> sélection très pointue?
Comme tu le dis, il est diificile de trouver un Crowntail avec le motif Dragon, surtout un Crowntail Plakat, alors c'est la 2e proposition de ta question qui tombe bien dans ce que j'ai fait. J'ai passé presque 2 ans pour arriver à ce résultat. Il faut dire que je dois continuer encore à améliorer plus, surtout former une souche pure du Dragon CTPK. En fait, j'ai commencé par un Red Dragon plakat tradionnel et une Green Mustardgas CT à voiles longues. Voilà. Et bien j'en reste sans voix! En tout cas on voit que le résultat de tes 2 longues années de labeur est la! Impressionnant! |
|
| |
cedric Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes Crowntails Dim 13 Sep 2009, 09:57 | |
| Merci tout le monde @bettadyne : Oui, je suis de HCM ville. Mais je suis francophone Et voici un...je ne sais quoi, peut-être un Red Copper Dragon CTPK. Ai-je raison? |
|
| |
Bapt Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes Crowntails Dim 20 Sep 2009, 11:44 | |
| Oh... Vraiment magnifique, on sent bien le passioné !
Encore des photos :p, je bave tellement devant la F3 !!
Aprés c'est normal quand on est au Viet nam c'est beaucoup plus facile d'en avoir. HS: Vive le viet-nam ! |
|
| |
Renaudyes Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes Crowntails Dim 20 Sep 2009, 16:31 | |
| c'est vrai qu'il est extremement joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Crowntails | |
| |
|
| |