kend Plakat Juvénile
| Sujet: Re: tentative de 2 repros Lun 04 Aoû 2008, 22:01 | |
| les oeufs ont éclos et ils sont tout petits. Le père a l'air de bien s'en occuper. Je laisse la lumière allumée cette nuit. J'ai quelques questions: * quelle nourriture donner en premier? J'ai des vers de grindalls, anguligule, cyclops et nauplies d'artémias prêts à être servis. * A partir de quand dois je commencer les changements d'eau? * Si j'ai bien compris, je retire le père dans 24 heures? Merci pour vos réponses |
|
jbex Plakat Juvénile
| Sujet: Re: tentative de 2 repros Lun 04 Aoû 2008, 22:34 | |
| - kend a écrit:
- les oeufs ont éclos et ils sont tout petits. Le père a l'air de bien s'en occuper. Je laisse la lumière allumée cette nuit. J'ai quelques questions:
* quelle nourriture donner en premier? J'ai des vers de grindalls, anguligule, cyclops et nauplies d'artémias prêts à être servis. * A partir de quand dois je commencer les changements d'eau? * Si j'ai bien compris, je retire le père dans 24 heures?
Merci pour vos réponses Avant de les nourrir attend la nage libre minimum, si tu n'as pas de microvers je pense que tu devrais commencer par des nauplies . Pour les changements d'eau commence des que tu as retiré le male. Oui le pere doit etre retiré quand les alevins ont attend la nage libre. Bonne soirée |
|
kend Plakat Juvénile
| Sujet: Re: tentative de 2 repros Mar 05 Aoû 2008, 17:01 | |
| !j'ai des vers de grindalls, anguillule et infusoires |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de 2 repros | |
| |
|