| Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Dim 13 Juil 2008, 22:25 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Dernière édition par claire le Lun 14 Juil 2008, 14:26, édité 3 fois |
|
| |
valbettas Nid de bulles
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 10:30 | |
| Bonjour, Je m'étais fait une fête de vous rendre visite pour ce premier Nord Bettas Show, d'autant que je connais bien Dunkerque, Malo les Bains, et que cela aurait été pour moi l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous, dont je lis régulièrement les commentaires sur ce site. Malheureusement une contrainte de toute dernière minute m'a fait renoncer, la mort dans l'âme. J'ai pensé à vous tout ce week-end, et fait de constant allers-retours sur le site pour vous lire et admirer de probables trés belles photos à venir. Félécitations aux organisateurs, beaucoup louant la qualité du travail effectué. "Bienvenue chez les Ch'tis" n'est pa un titre erroné. Bravo, Bravo. |
|
| |
scorpio24 Oeuf
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 11:16 | |
| Bonjour à tous! Tout ca pour dire que le show était vraiment super, pour mon 1er show je suis ravie. l'acceuil y était excellent et le choix de betta aussi, ca change des qdv de l'animalerie d'à coté^^ Je suis rentré avec 2 petits betta, un demi lune orange et un CT (black lace, a vous de me confirmer) je posterais bientot les photos des nouveaux arrivants. Vivement l'année prochaine!!!! |
|
| |
Joepmaster Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 19:20 | |
| Hi all, Here some pictures I made from the amazing three days in Dunkerque. I did not make fish pictures because I know Stefan made pictures of all show winners, I'm sure he will share those later with us after he is recovered of the hard work. Selecting the showclasses Claire giving instructions Stefan and Debby Delicious pig-leg! Claire and Christian making final preparations. Judging the Best of Show! Stefan thirsty of photographing fish........ Start of the price-giving. Debby collecting some of her prices. Lucie collecting one of many prices. Stefan collecting his price for the traditional PK class. Marion Schultheiss from Germany showing her price for the 3rd place Butterfly Crowntail male category. Christian Mermot from Switserland. Berndt from Germany. Lucie being awarded with the "Best of Show" price for her DTPK! Debby showing her prices :D! Claire Pavia brought me the FLARE editors award (which was awarded at the IBC convention in USA). On our way to the restaurant at the beach! Great view! Great food.... and more........ Stefan showing off how much he ate . Me and Lucie. Claire giving Seminar 1 for the apprentice judge program. Julienne "the wrestler", receiving a pair of fish in name of the EHBBC from Enno for all the work he did at the show. I hope this will seriously infect him with the betta-virus. Me giving a lecture on the Proposal for adjustment of the IBC plakat standards. Jean-Michel showing pictures off the IBC convention 2008 in Jacksonville, Florida - USA. Me giving a lecture on selective breeding. Creating your own line........a few examples. One big happy family....... Many greetings, Joep |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 19:56 | |
| Ayant enfin retrouvé mes esprits, j’en profite pour poster mon petit compte-rendu.
Ce show était le premier show de bettas auquel j’assistais, en étant du coté de l’organisation on se rend compte du boulot monstre que ca représente. Je tiens donc à féliciter une fois de plus Claire, Stéphane, Julien et Lucie, et je m’excuse de n’avoir pas pu m’investir encore plus.
Nous avons pu voir de très beaux poissons, d’ailleurs le travail des juges a semblé difficile ! Ce qui était intéressant c’est que toutes les formes et toutes les couleurs étaient représentées ! Je félicite tous les participants et particulièrement les éleveurs des poissons primés.
Beaucoup de poissons à la bourse également, et une vente au plus offrant très bien animée par Rajiv.
Le show s’est passé sans problèmes, malgré quelques soucis infimes, en effet l’emploi du temps était un peu chargé ! Mais on a pris bonne note des choses à revoir.
Je pense que ce que je retiendrais de plus c’est l’ambiance ! C’était vraiment amicale, chaleureux, une vraie réunion de famille du petit-déjeuner au diner !
Les conférences du dimanche matin ont vraiment été très intéressantes et très instructives, merci aux conférenciers.
Je suis également très content d'avoir enfin rencontrer les personnes que je connais de ce forum (certain depuis déjà 3ans...) ainsi que tous les autres !
Bref je finirais par dire que je suis très fier d’être vice-président d’un club ayant organisé un si bon weekend bettaphile, d’autant plus que c’était le premier que le NBC organisait.
J’espère pouvoir revivre la même chose bientôt !
Merci à tous !
Julien
Dernière édition par project901 le Lun 14 Juil 2008, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 20:26 | |
| - project901 a écrit:
- Ce qui était intéressant c’est que toutes les formes et toutes les couleurs étaient représentées ! Je félicite tous les participants et particulièrement les éleveurs des poissons primés. Julien
ce devait être intéressent, en effet, je me souviens du dernier concours auquel j'ai assisté et ou très peu de couleurs étaient représentées. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 21:10 | |
| Quelques remerciements Tout d'abord merci à la Maison des Associations et à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur efficacité. Un grand merci : aux juges tout d'abord pour nous avoir fait confiance pour cette première édition et sans qui le show n'aurait pu se tenir: Claire, Jean Michel et Rajiv aux conférenciers (Claire, Jean Michel et Joep) qui ont enrichit grandement ce week end autour du betta aux membres du NBC présents, pour leur coup de main ce week end et leur bonne humeur Plus généralement, aux amis nordistes venus préter main forte aux "bettapals" venus nombreux au delà des frontières et qui ont grandement contribué à la qualité des poissons présents et à la bonne ambiance du show au public venu pour leur intérêt dans le hobby Pour résumer, vraiment une chouette ambiance du matin au soir, du vendredi au dimanche, de la salle au resto, de la gare à la plage! Vivement la prochaine !!!
Le Nord Betta Show - Résultats
14 éleveurs - 149 poissons - 9 pays et 4 Clubs représentés (NBC - IBC - EHBBC - SBC) 18 catégories - 5 prix spéciaux (BOS male et female / Reserve BOS male et female / Prix du jury - Special prize) Nous avons été impressionés par la variété des poissons présentés, notamment de formes et couleurs peu habituelles en concours. Félicitations à tous les éleveurs, tous ont remporté au moins une place. Un grand bravo aux éleveurs "novices" qui se sont retrouvés lâchés avec les fauves et qui ont brillamment tiré leur épingle du jeu BIG UP à Lucie pour son étonnant BOS qui réalise une première avec ce betta classé en variations de formes et couleurs Les photos arrivent bien évidemment, on aime le suspens
Dernière édition par Clr le Lun 14 Juil 2008, 21:33, édité 2 fois |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 21:18 | |
| roohh.. et voilà que nous regrettons vraiment de ne pas avoir pu nous joindre à vous!!! peutêtre une autre fois.. en avion?! mais bon.. maintenant.. c'est bien sympa toutes ces photos!! Merci .. mais.. les poipois?? ils sont où?? vous êtes sûr qu'il y en avait dans les bacs?? ou il étaient juste là pour nous faire croire?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Lun 14 Juil 2008, 21:39 | |
| Un petit PK asym salamender BF que j'ai ramené à la maison, présenté au concours par Hermanus Haryanto : |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 16:57 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 17:34 | |
| ah ouiiiiiiiii!! merci pour ces belles photos!! cette fois-ci.. on est obligés de vous croire!!! eh bien.. le Bos est vraiment absolument splendide!!! Lucie!!! Te reste plus qu'à le reproduire et nous faire pleins de petits MG PKDT de cet acabit! et Bravo aux autres participants! c'était manifestement un show de grande qualité! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 18:05 | |
| |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 18:14 | |
| Mes poissons preferés du concours et ce ne seras pas une grande surprise restent ceux de Joep Van Esch : et cette femelle , enorme, bien plus grosse que la plupart des males du concours, pleine d'oeufs, sans trop de defauts, d'ailleurs j'avais ma preference pour celle ci pour la premiere de categorie mais je ne suis pas juge .. éhéhéhé .. admirez moi cette bête : _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 18:16 | |
| Je confirme, cette femelle était énorme !!! |
|
| |
dogbiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 19:42 | |
| Ah je suis totalement d'accord avec toi RDS !!! Les autres aussi sont splendides ils meritent bien leur place !!!! |
|
| |
valbettas Nid de bulles
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 19:53 | |
| M A G N I F I Q U E !!! CE QUI LAISSE ENCORE PLUS DE REGRETS DE N'AVOIR PU VENIR. |
|
| |
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 20:19 | |
| Wouah quel niveau!!!! C'est impressionnant de voir autant de magnifiques bettas! |
|
| |
JMJ Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 20:25 | |
| |
|
| |
freddy Plakat Dragon
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 21:00 | |
| Quels poissons!! magnifiques!! félicitations aux éleveurs , idem rds pour les splendides photos |
|
| |
Bobby Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 21:12 | |
| Wouhaaa , superbe , |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mar 15 Juil 2008, 22:21 | |
| Beau concours, le BOS est vraimant un très beau poisson ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mer 16 Juil 2008, 08:39 | |
| Félicitation et longue vie au Nord Betta Show ainsi qu'aux organisateurs Malheureusement je n'ai pas pu être avec vous (l'année prochaine peut-être) Mais au vu des photos çà devait être un chouette WK, avec des bettas magnifiques et de qualité Amicalement émilien |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mer 16 Juil 2008, 12:50 | |
| oops j'avais presque oublié un prix dans la liste ... Comme aux USA on a decidé d'elire le plus beau mec et la plus belle meuf du concours .. les votes ont été fait a l'unanimité .. BOS MALE PEACOCK : Julien BOS FEMALE : Debby _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats Mer 16 Juil 2008, 13:10 | |
| ça résume la bonne ambiance du show! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nord Betta Show, Dunkerque 2008, Photos et résultats | |
| |
|
| |
|