|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Jeu 25 Sep 2008, 11:39 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Sam 27 Sep 2008, 19:54 | |
| |
|
| |
JMJ Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Sam 27 Sep 2008, 23:02 | |
| Ben il est plus que tb le teaser, très desing show . Bonne m---e pour la suite. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Lun 29 Sep 2008, 14:43 | |
| salut tout le monde ATTENTION AVIS AUX RESERVATIONS DE CHAMBRES, je viens de réserver une chambre à l'hôtel le métropole (hôtel 2 étoiles), car beaucoup d'hôtels et en particulier les 1er étoile seront fermés fin octobre (période creuse), donc il faut se rabattre sur les 2 étoiles. par chance je suis tombé sur la propriétaire du métropole qui fut très sympatique avec moi et par qui j'ai réussit à faire ma réservation. je lui ai posé quelques questions pour vous qui venez aux show et il s'avére qu'il lui reste pour le moment des chambres de libre pour cette période, ce qui est une chance, mais le mieux c'est que l'hôtel se situe à 300m du show, ce qui permet de laisser sa voiture à l'hôtel et d'y aller à pieds pour les modalité de réservation: soit elle prend le n° de CB ou bien vous lui envoyez une lettre de réservation niveau ordre de prix elle m'a dit qu'une chambre pour une personne était à 55€ la nuit, ce qui est mon cas, pour un deux étoiles, çà reste raisonnable vous n'avez plus beaucoup de temps, alors allez vite réserver votre chambre et avec un peu de chance on sera peut être tous dans le même hôtel qui sait |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mar 07 Oct 2008, 16:02 | |
| Juste un petit up pour ceux qui compte venir ... Pensez à envoyer vos inscription ! cela nous permets de preparer au mieux l'expo des bettas l'année derniere nous fumes juste en bac... Pour le restaurant le samedi, je negocie actuellement, vous serez au courant dans la semaine ( mais ça vas etre bon !! ) |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mer 08 Oct 2008, 06:15 | |
| faut que je m'y colle.. masi je n'ai pas eu le temps.. je m'y attelle dès que possible.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 12:01 | |
| et pourrions savoir qui y participent au show S.T.P? un petit truc qui a peut être son importance et je pense que l'on n'y pense pas tellement comme à Domont par exemple où il a fallu couvrir les bacs avec des morceaux de carton pour éviter tout incident. donc est ce que les bacs sont couverts? car si c'est pas le cas je pense que la meilleur chose serait de couvrir les bacs d'expo avec du film alimentaire, d'une pour éviter que les bettas ne sautent, mais aussi pour conserver un maximum la chaleur des bacs vu que les T°c baissent en ce moment et même si l'expo est chauffée perso,j'en ramenerais un rouleau et j'en ferais profiter les autres éleveurs qui en voudront |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 12:15 | |
| - charly46 a écrit:
- ...
donc est ce que les bacs sont couverts? car si c'est pas le cas je pense que la meilleur chose serait de couvrir les bacs d'expo avec du film alimentaire, d'une pour éviter que les bettas ne sautent, mais aussi pour conserver un maximum la chaleur des bacs vu que les T°c baissent en ce moment et même si l'expo est chauffée
perso,j'en ramenerais un rouleau et j'en ferais profiter les autres éleveurs qui en voudront merci charly ton idée est trés sympa, mais ce ne sera pas la peine d'ammener du film alimentaire : cette année la presentation des bettas sera identique à celle de l'année derniere : ( photos de Claire et de Xavier ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 12:39 | |
| Une précision:
Dimanche de 10h à 12h un atelier est prévu pour les apprentis juges IBC. Il s'agira du "séminaire 2" qui concerne le jugement des couleurs et les standards spéciaux. Ce cours sera en langue française. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 16:34 | |
| - claire a écrit:
- Une précision:
Dimanche de 10h à 12h un atelier est prévu pour les apprentis juges IBC. Il s'agira du "séminaire 2" qui concerne le jugement des couleurs et les standards spéciaux. Ce cours sera en langue française. en effet, cela est préciser sur les fiches d'inscription : n'oubliez pas de cocher la case si vous compter participer ! Pour des raisons d'organisation, nous ne pourrons accepté les apprentis s'inscrivant à la derniere minute... tout comme le restaurant |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Ven 10 Oct 2008, 18:28 | |
| |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| |
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Dim 12 Oct 2008, 22:47 | |
| ahh.. je vous adore tous les trois.. Vous arrivez à me faire rire un dimanche soir.. juste devant une semaine de .... boulot ... chapeau!! Et.. quel bien ça fait!!!!!! |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Lun 13 Oct 2008, 09:03 | |
| |
|
| |
drygam Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mar 14 Oct 2008, 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mer 15 Oct 2008, 13:46 | |
| Jean-Mi vient avec 20 Bettas, rouges, bleus, turquoises, principalement à longs voiles. Moi je viens avec 8 mâles et femelles PK sym. et asym. en jaune, choco et MG. ---> 28 Bettas de plus dans le concours ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mer 15 Oct 2008, 13:51 | |
| |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Jeu 16 Oct 2008, 11:01 | |
| Salut 180-degrees-betta si tu viens pas nous voir en auvergne pour le concours je viendrais te chercher moi même. Xav03
Salut Xavier, Ok, le jet privé affrété par l'Auvergne betta Club est bien à prendre au Bourget ?
Ma chambre a bien été réservé ?
Pour mes gardes du corps, pas de soucis, ils sont arrivés du Zaire, il y a deux mois.
A bientôt. |
|
| |
nelho Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Lun 20 Oct 2008, 22:33 | |
| dite moi y aura pas mal de betta a vendre à la bourse (pas aux enchéres) ou pas ? parce que si oui je viendrai bien pour faire des achats |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| |
| |
statoo Plakat Juvénile
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! Mar 21 Oct 2008, 09:11 | |
| Bon je suis totalement en retard mais est il encore possible de reserver pour le restaurant du samedi soir ? Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Central Betta Show ! | |
| |
|
| |
|