|
|
Auteur | Message |
---|
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Jeu 05 Juin 2008, 20:26 | |
| hello ici bon ba voila j'ai craqué j'ai un new male !! je cherche donc 2 femelles now photos a incoming ! ^^ ps: je pense que c'est un Rosetail |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Jeu 05 Juin 2008, 21:21 | |
| Voila pas top la photo mais c'est pour vous donner une idée |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 02:18 | |
| Wow! Il est vraiment beau! C'est la photo qui donne cet effet ou il a vraiment du rose? En tous cas, j'aime bien |
|
| |
pitocha Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 08:31 | |
| Pour ton plakat , il me semble que c'est un tradi multi , RDS confirmera ou pas. S'il a le ventre bien rond suite à un goinfrage, tu peux voir sa papille génitale. tu as même des mâles qui l'ont tout le temps ... En tout cas, moi j'adore ceux là , les plakat tradi multi, je les trouve vraiment superbe ! N'hésite pas à l'entraîner lui aussi pour que sa dorsale s'ouvre bien, tu verras dans quelques temps il sera encore plus beau A++ |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 08:43 | |
| yes yes c'est bien ça , c'est un PK Multi Tradi j'aime bien quand ils ont le rouge bien flashy limite orangé et pas trop mal répartis ... _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 15:34 | |
| super merci !! alors mon plakat est pas mal au final ^^, je l'ai eu pour 2€50 de souvenir :p sinon mon 2nd male betta des info sur la couleur etc? et surtout le type de femelle a repro avec pour avoir de beau petit ! ps: oui il a comme du rose sur son corps et c'est pas du a la photo :p |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 15:44 | |
| Je dirais que ton 2eme mâle est pineapple, mais pour la couleur ben heu...orange avec traces de rose ? Il est probablement rosetail, mais léger me semble... |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 15:47 | |
| re thalie en faite quand je l'ai acheté il y avais que des superbe betta et j'ai craqué sur la couleur ! je me demande un petit croisement avec une femelle HM Mustard-gas? j'aime tellement cette couleur ! apres pour le plakat je ne connais pas dutout cette forme de betta, les femelles sont comment exactement ? michi |
|
| |
Darwin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 17:38 | |
| Ils sont vraiment sympathiques, trés beaux spécimens !!! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 17:40 | |
| merci beaucoup Darwin ton DT est bien sympatique aussi, t'as trouvé une femelle pour repro avec alors ? |
|
| |
Darwin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 19:47 | |
| Oui j'ai trouvé il y a deux jours, je posterai une photo d'ici peu, ça va elle est belle mais faute de ne connaître personne en Alsace qui maintient et reproduit des Betta, ben je suis obligé de me fournir en animalerie, ce qui n'empèche d'ailleurs pas de trouver parfois de charmants spécimens !!! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 19:53 | |
| Mes deux betta arrive tout droit d'animalerie ^^ |
|
| |
Darwin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 19:56 | |
| Bah voilà, c'est bien ce que je disais !!! De toutes façons, tout dépend du fournisseur... J'ai travaillé en animalerie, je sais de quoi je parle !!!
Dernière édition par Darwin le Ven 06 Juin 2008, 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 19:57 | |
| omg tu travail en animalerie ? mon reve de toujours !! t'es animalier ? :p |
|
| |
Darwin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 20:02 | |
| Ben j'ai travailler 3 mois en animalerie, dans un Exotus pour ne pas la citer..! Mais ça ne m'a pas vraiment branché, la vente c'est pas pour moi j'ai l'impression, surtout quand ce que l'on vend, c'est des animaux !!! Ce qui me dégoute le plus dans ce métier c'est quand il faut à tout prix vendre à titre d'exemple un S. discus à une pauvre personne qui ne saurait à peine maintenir en vie du sable de Loire !!!! En gros, être vendeur en animalerie, ce fut un rêve pour moi ; aujourd'hui c'est un regret !!! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 20:17 | |
| - Citation :
- qui ne saurait à peine maintenir en vie du sable de Loire !!!!
Comme c'est bien dit!!! - Citation :
En gros, être vendeur en animalerie, ce fut un rêve pour moi ; aujourd'hui c'est un regret !!! |
| |
Souvent les gens s' imaginent que travailler en animalerie c'est chouette, qu on peut passer du temps avec les animaux, caresser les petits lapins... Mais c'est aussi faire les litières, nettoyer les vitres de la batterie d'aquarium, laver, laver et relaver, désinfecter, euthanasier des animaux malades avec le veterinaire, mettre en rayons des paquets d'aliments, ranger, mettre en stock, faire des inventaires, compter, recompter...conseiller des clients souvent pénibles et j'en passe... En tant que vendeur, il vaut mieux ne pas trop aimer les animaux parce que l'on est amené a faires des choses pas toujours en accord avec ses principes. Apres, en temps que responsable on peut dejà mieux gérer toute sortes de choses... Certains responsables d'animalerie prefèrent sacrifier un lot parce que le soigner coute plus cher que ca valeur initiale...Heureusement ce n'est pas partout le cas (mais presque ) Bref, pour trouver de beaux bettas, il y a les eleveurs comme sur jurabetta et aussi les animaleries, mais la plupart du temps elles ne savent pas toujours ce qu'elles achètent et ne peuvent pas choisir chaque poisson bien evidemment, il peut y avoir des bonnes, comme des mauvaises surprises...
Dernière édition par Arawana le Ven 06 Juin 2008, 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Darwin Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 20:19 | |
|
Dernière édition par Darwin le Ven 06 Juin 2008, 21:02, édité 1 fois |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 20:26 | |
| - Syah a écrit:
- super merci !!
alors mon plakat est pas mal au final ^^, je l'ai eu pour 2€50 de souvenir :p j'ai eu mon premier male tradi comme ça ... disons que pour le tiens il faudrait le voir parader , il serais encore mieux .. mais au vu de la caudale j'emets quelques doutes sur le fait qu'il aille jusque 180° mais qui sais , peut etre avec de l'entrainement et aussi le fait qu'il devait pas etre trés bien en forme sortis de ce bac de femelles .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Ven 06 Juin 2008, 20:51 | |
| ok pour le plakat et sinon en femelle il lui faut quoi ? j'ai jamais fais de plakat deso |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Lun 09 Juin 2008, 19:38 | |
| bon ba voila j'ai craqué, je viens de commander 4 femelles chez théo !! Elles arrivent Jeudi normalement Je ferais des photos pour vous montrer toutsa vivement jeudi alors ^^ |
|
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Jeu 12 Juin 2008, 18:23 | |
| Alors les petites nouvelles commandées chez theo sont enfin arrivées ^^ quelques photos, bon pas top qualité, elles sont bien plus belle en vrai' Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 il y en a une 4eme mais je ne l'ai pas prise en photo pour le moment ^^ |
|
| |
hmg ^.^ Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mes Betta' Jeu 12 Juin 2008, 18:34 | |
| Au fait, tu es de toulouse... dans quelle(s) animalerie(s) tu les "déniches" tes bettas ?? De si beaux HM près de chez nous, on en trouve pas souvent. C'est mème très rares. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
Syah Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Betta' Jeu 12 Juin 2008, 18:43 | |
| alors pour les male je les trouve dans une animalerie du gers ^^
je sais qu'il lui reste deux HM, un totalement rouge et un totalement blanc !
Mais attention c'est pas donné pour avoir de la qualité en animalerie :$
contacte moi par mp si tu veux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Betta' | |
| |
|
| |
|