|
Auteur | Message |
---|
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Enfin des photos :) Mer 07 Mai 2008, 19:28 | |
| Bon voilà, j'ai réussi à avoir un appareil digne de ce nom et je vous met donc des photos de mes petits D'abord Capitaine Patenaude ( un copper chocolat/orange acheté à Tim Arndt) très affairé... [img] [/img] Puis lui et sa fiancée... [img] [/img] Mais ce petit petit couple ne fonctionne pas Voilà Valence (de chez Tim Arndt aussi) toute abimée (alors fini pour ces deux-là...je crois que ma femelle est trop grosse pour le mâle et ils finissent par se frustrer) [img] [/img] Mes trois petits derniers achetés en animalerie [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour le moment (j'en ai 2 autres qui vont arriver d'ici 2 semaines (une petite jaune de Patsayawan et un mâle jaune ou orange de Bettasplendide:)) Vous pouvez me dire la couleur de la dernière femelle et celle du Crowntail? |
|
| |
darkie Nid de bulles
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Mer 07 Mai 2008, 21:12 | |
| Moi je dirais femelle plakat tradi multicolor bleu/rouge j'avoue: j'arrive pas bien a faire la difference sur les photos du bettalog. Pour male crowtail, je dirais bleu acier avec défaut de rouge sur l'anale et les pelviennes, biensur je laisse les plus aptes a répondre vu mon "niveau" de connaissance!!! , , . |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Mer 07 Mai 2008, 21:24 | |
| Merci Darkie Mais pour la femelle je ne crois pas qu'elle soit plakat (pelviennes trop étroites et longues...à moins que ce soit encore un mâle déguisé en femelle!!! ) Oui c'est vrai que bleu acier ça colle (c'était le rouge qui me mélangeait) |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| |
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Mer 07 Mai 2008, 21:58 | |
| Et le ptit rigolo, j'imagine que c'est un marbré multicolore à queue double Je le trouve bien mignon ce petit...d'ailleurs me semble que lui et la ptite multi bleu/rouge ça ferait p-ê un beau ptit couple (en attendant que Capitaine et Valence se remettent...) |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Mer 07 Mai 2008, 22:03 | |
| [img] [/img] Bah finalement elle est pas si pire.... je dirais une femelle |
|
| |
devilove Plakat Dragon
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 12:03 | |
| franchement pour la "femelle" tu me mets un doute c'est le bocal qui déforme ou c'est un queue en pointe? quand à savoir si c'est un mâle je dirait que non mais avec les mâles tardifs on sait jamais |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 12:08 | |
| Ce n'est pas un male, sa c'est sûr car on voit la papille génitale et la poche ovarienne ! |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 12:11 | |
| Nan c'est le bocal qui déforme |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 12:22 | |
| Ah c'est vrai...j'avais pas remarqué. Tu as raison Geoffrey |
|
| |
BeeMiel Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 13:14 | |
| Le mâle de la première photo est vraiment magnifique. Tu l'as acheté dasn une animalerie ou chez un particulier? |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Enfin des photos :) Jeu 08 Mai 2008, 13:42 | |
| Ce mâle, je l'ai acheté d'un éleveur Canadien. C'est vrai qu'il est beau, mais il est un peu con...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des photos :) | |
| |
|
| |
|