|
Auteur | Message |
---|
babsi Oeuf
| |
| |
babsi Oeuf
| |
| |
babsi Oeuf
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 09:25 | |
| mâle bleu royal venant d'animalerie et toujours donné par la même personne ! il s'est un peu déchiré la caudale mais c'est en train de repousser. et enfin mâle turquoise acheté chez chrystelle avec sa femelle (que j'ai pas encore prise en photo) excusez moi pour la mauvaise qualité de certaines photos !! |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 10:17 | |
| Les lanvander sont bien beaux. Mais c'est vrai que les photos sont un peu floues pour les autres. Est-ce que tu utilise le mode macro sur ton APN? |
|
| |
babsi Oeuf
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 11:11 | |
| pff je suis trop nulle en photo !! il faut déjà que je le trouve le mode macro !! lol |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 12:37 | |
| - babsi a écrit:
- pff je suis trop nulle en photo !! il faut déjà que je le trouve le mode macro !! lol
J'ai le meme probleme t'inquiete il faut percévérer. Sinon, pour tes Bettas, j'aimerais bien qu'on m'en offre de si beaux aussi. J'aime beaucoup la femelle HM lavender et le petit du couple de black blue lace |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 19:05 | |
| normalement le mode macro en représenté par un logo de tulipe ...
Sinon jolie betta ! |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Dim 27 Avr 2008, 19:28 | |
| - Nours a écrit:
- normalement le mode macro en représenté par un logo de tulipe ...
Sinon jolie betta ! Tu parle, moi la tulipe, je "clik" tous le temps dessus et mes photos c'est pas la folie!!! |
|
| |
babsi Oeuf
| Sujet: l Dim 27 Avr 2008, 20:05 | |
| lol chicco ! moi pareil, j'ai esayé la tulipe mais c'est pas mieux !!! je vais aller jeter un coup d'oeil aux post qui concernent la photo !!! |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Lun 28 Avr 2008, 07:35 | |
| Ah flute :p Alors pour avoir une photo pas trop moche il faut au moins mettre le flash (ben oui sinn quand nos chers betta bougent en ben sa redevient tout flou), et puis il faut faire une "mise à jour" de l'image en appuyant sur l boutton pour prendre les photos, juste avant de la prendre (un petit clic mise à jour puis tout de suite derriere la photo) Désolé en ce moment j'ai du mal à expliquer |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Lun 28 Avr 2008, 07:45 | |
| il faut soit le flash, soit une source de lumieere suffisament puissante pour ne pas le declencher .. je prends toute mes photos comme ça , sans flash avec une source lumineuse puissante. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Chicco Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes Bettas HM Lun 28 Avr 2008, 18:04 | |
| Je fais comme vous, enfin je crois. Si je te comprends bien Nours, tu "clikouille" sur le bouton pour prendre la photo, tu à un petit bruit ou un petit rectangle vert sur le cadran, si c'est vert, tu clik plus fort pour prendre la photo, si le rectangle est rouge et que le bruit est différent du bouge un peu l'objectif?C'est en tout cas ce que fais le mien (j'ai aussi du mal a me faire comprendre je pense) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bettas HM | |
| |
|
| |
|