| ouhh le jouli betta!! Infos?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Carmoni Luminosa Halfmoon Turquoise
| Sujet: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 19:27 | |
| Voilà mon nouveau CT, ça ça ne fait aucun doute lol! Mais je me demande si on peut dire que sa couleur est Thaï Flag, qu'en pensez-vous? Des critiques sur sa forme et autres?? Merci! (La photo est moyenne: mon Môssieur est encore timide et ne veut pas parader!) |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 19:43 | |
| Je pense plutôt à un CT cambodge multi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 19:50 | |
| - geoffrey a écrit:
- Je pense plutôt à un CT cambodge multi !
C'est quoi la différence entre les 2? C'est à cause de la délimitation qu'il n'est pas Thaï Flag? En le reproduisant avec une femelle Thaï Flag, je pourrais peut-être obtenir du Thaï Flag en F3, non? |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 20:07 | |
| Je pense que c'est effectivement la délimitation des couleurs qui change entre un Thaï Flag et un multi ! Pour exemple, voici un CT Thaï Flag (à Théo): |
|
| |
nila Plakat Dragon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 20:10 | |
| Il manque un tantinet de blanc sur les nageoires pour être vraiment thaï flag je crois. Je dirai qur ton poisson est multi, joli d'ailleurs! Il me rappelle un de mes anciens poissons. |
|
| |
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 20:15 | |
| - nila a écrit:
- Il manque un tantinet de blanc sur les nageoires pour être vraiment thaï flag je crois. Je dirai qur ton poisson est multi, joli d'ailleurs! Il me rappelle un de mes anciens poissons.
Mais sur un Thaï Flag, le blanc n'est pas sur les nageoires je crois, mais sur le corps... |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 21:32 | |
| Même avis que geoffrey. (CT multi corps clair) |
|
| |
heu shanga Plakat Dragon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 22:00 | |
| si on regarde dans la case depard il devrai avoir le bout des nageoirs blancs, de se que j'ai compris Thaï flag ça veut dire qu'il a trois couleurs :bleue rouge et blanche ... couleur du drpeau Thaï |
|
| |
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Jeu 24 Avr 2008, 22:16 | |
| - heu shanga a écrit:
- si on regarde dans la case depard il devrai avoir le bout des nageoirs blancs, de se que j'ai compris Thaï flag ça veut dire qu'il a trois couleurs :bleue rouge et blanche ... couleur du drpeau Thaï
Aaah nan moi je dirais plutôt le bord des nageoires rouge!! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Ven 25 Avr 2008, 01:16 | |
| - geoffrey a écrit:
- Je pense plutôt à un CT cambodge multi !
Oui, la couleur est cambodge/multicolore. "Thaï flag" étant un nom commercial, il n'en existe pas de définition offcielle, mais habituellement, on utilise ce nom pour un Betta dont les nageoires comportent un motif papillon avec les 3 couleurs bleu, blanc et rouge. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Kilik Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Ven 25 Avr 2008, 09:34 | |
| - geoffrey a écrit:
Pour exemple, voici un CT Thaï Flag (à Théo):
Ce crowntail n'a pas le motif Thai Flag. Exemples de bettas avec le motif TF: Il faut savoir que le motif Thai Flag est très aléatoire même en faisant: mâle thai flag x femelle thai flag, vous n'aurez qu'un petit pourcentage de poissons avec ce motif bien délimité(bleu, blanc et rouge). |
|
| |
heu shanga Plakat Dragon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Ven 25 Avr 2008, 10:22 | |
| - Carmoni Luminosa a écrit:
- heu shanga a écrit:
- si on regarde dans la case depard il devrai avoir le bout des nageoirs blancs, de se que j'ai compris Thaï flag ça veut dire qu'il a trois couleurs :bleue rouge et blanche ... couleur du drpeau Thaï
Aaah nan moi je dirais plutôt le bord des nageoires rouge!! bah apres ça depend si on parle des bords interne (coté corps) ou externe c tout |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? Ven 25 Avr 2008, 10:38 | |
| Voui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouhh le jouli betta!! Infos?? | |
| |
|
| |