| Petites acquisitions de Moudon | |
|
Auteur | Message |
---|
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 16:45 | |
| Voici mes couples reproducteurs et autre géniteurs/génitrices que j'ai acheté ce weekend à Moudon (je les ai pas tous pris en photo donc une mise à jour ce fera certainement dans les jours à venir) mâle double black BF HM avec des défauts aux pelviennes, dorsales et anales aux rayons un peu tordus, dommage mais ça va se rattraper en croisant avec une bonne femelle black lace! Je l'ai acheté aux Allemands. Maintenant quelques poissons acheté à Lucie : PK black dragon marbré et sa soeurette (la photo est pas super ) PK copper marbré (pas moyen qu'il parade pour la photo) sa soeur absolument magnifique en forme!!! PK femelle red dragon (la photo du mâle viendra plus tard) 2 femelles rouges HM geno DT gentillement offert par Sandrine (grignette) 2 femelles pineapple HM geno PK gracieusement offert également par Claire Voila pour le moment, je dois encore faire des photos du mâle PK red dragon ainsi que du trio de PK tradi black lace/black copper que j'ai acheté à Clr et RDS!! Place à vos commentaires |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 16:49 | |
| félicitation Erika !! |
|
| |
| |
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 17:41 | |
| de bien beaux poissons erika une petite preference pour la femelle pk copper courage pour les repros |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 20:04 | |
| Très jolis poissons, j'aime surtout la femelle copper et la deuxième rouge géno DT. Vite les repros |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 20:14 | |
| bon courage pour les repros érika |
|
| |
| |
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Jeu 17 Avr 2008, 22:13 | |
| Le PK black dragon marbré est vraiment mignon avec son motif bien mélangé de noir, clair et métallique, il est très "décoratif" ! Pour mes femelles Pineapple, je préfères vraiment la seconde, avec a ventrale courte et ses bords de caudale bien droits. Voilà notre Pouloute qui a du boulot avec tous ces Bettas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Ven 18 Avr 2008, 23:32 | |
| Super!!Je vois que mes plakats ont l'air bien acclimatés! Et ben, tu en as ramené dis donc, des beaux poissons de Suisse Je suis très contente que mes plakats te plaisent en tout cas et je te souhaite plein plein d'alevins avec tes nouveaux géniteurs |
|
| |
pacostef57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Sam 19 Avr 2008, 09:29 | |
| Oui super poipois!!! J'ai une préférence pour le couple de "gris"!! Désolé pour les noms des couleurs je ne m'y connais pas trop, encore!!! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Sam 19 Avr 2008, 09:57 | |
| - pacostef57 a écrit:
- J'ai une préférence pour le couple de "gris"!!
Désolé pour les noms des couleurs je ne m'y connais pas trop, encore!!! ce sont des Coppers _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Mar 29 Avr 2008, 11:05 | |
| Tu as acquis de bien beaux poissons Erika.
Toujours dans les copper? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon Mar 29 Avr 2008, 17:27 | |
| oui oui toujours dans les copper! mais je n'ai plus que le couple de PKHM que j'ai acheté à Lucie tout ceux que j'avais eu avant sont morts malheureusement sans me donner de descendance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites acquisitions de Moudon | |
| |
|
| |
|