| Quelques un de mes bettas d'animalerie | |
|
Auteur | Message |
---|
cindyitsme Plakat Juvénile
| Sujet: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 02 Avr 2008, 15:54 | |
| Bonjour Voilà des photos de mes bettas, la qualité est mauvaise (j'avais prévenu sur le post de présentation...), je voudrais juste savoir leur forme (je vous demande pas la couleur vu la qualité mais si vous avez une idée...). J'essaierai d'en prendre des meilleures même si je peut faire difficilement mieux. Mon appareil photo sais prendre que des photos de loin . Et aussi une femelle bleue, elle me parait bizarre car elle est trés grande... Voilà, si vous pouviez m'aider. |
|
| |
fandebetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 02 Avr 2008, 16:19 | |
| Le 1er et le deuxième m'ont l'air Queue De Peigne, ou Queue De Voile (la qualité ) Pour la couleur je ne voudrais pas émetre de fausses théories. Pour ta femmelle de grande taille, il se peut qu'elle soit giant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 02 Avr 2008, 16:24 | |
| Merci (je compte bientôt investir dans un appareil photo qui sais prendre des photos, promis). Pour la femelle, je sais pas, elle vient d'animalerie, je croyais que c'etait un mâle mais non, enfin si je me trompe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mar 15 Avr 2008, 12:45 | |
| J'ai réussi à prendre d'autres photos. Donc en voilà quelques une: Pour la couleur Pour la forme: Un autre (c'est le "papa" des alevins) Et le petit dernier (en animalerie) 2 des femelles: L'autre: Encore desolée pour la qualité. |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mar 15 Avr 2008, 13:11 | |
| Pour le mâle 1 je dirais que de voile et multicolor Tu prend avec quoi tes photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 16 Avr 2008, 15:29 | |
| Avec un appareil photo trés trés pourr*... J'ai pas le choix, j'en acheterais un potable quand je pourrais. |
|
| |
Nours Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 16 Avr 2008, 15:46 | |
| Moi je prend mes photos en plan macro et avec flash ( j'ai un apareil numérique ) Et pour la femelle "jaune" je dirais que c'est une pinneapple ... |
|
| |
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie Mer 16 Avr 2008, 17:05 | |
| moi j'aurais dis que le premier est lavender qdv, le 2ème rouge qdv, et le dernier crown tail multicolore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques un de mes bettas d'animalerie | |
| |
|
| |
|