arthurcarni Plakat Juvénile
| Sujet: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Ven 21 Mar 2008, 12:16 | |
| Hello ! Des copines à moi m'ont acheté un QDV, mais alors le désastre, rayons complètement tordu, plein de défaut d'écaille, une bosse sur la tête, bref la totale et en plus de ça, il n'est pas du tout agressif, il fuit le "duel" (sauf devant un miroir, il parade genre 4 secondes...) Et ce matin, je voulais montrer mes poissons à mon chat (lui non plus n'est pas bien futé ...) ce dernier se couche à côté des poissons et là, tous mes mâles, y compris le tordu ce sont mis à parader comme des tarés jusqu'au moment où j'ai enlever mon chat .... |
|
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Ven 21 Mar 2008, 12:18 | |
| le chat entraîneur... |
|
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Ven 21 Mar 2008, 12:29 | |
| |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Ven 21 Mar 2008, 13:15 | |
| Les Bettas sont étonnants ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
arthurcarni Plakat Juvénile
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Ven 21 Mar 2008, 14:23 | |
| je réessaierais un jour où il y aura plus de lumière et je prendrais une photo, c'est vraiment bizarre |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Jeu 18 Aoû 2011, 13:59 | |
| Moi quand mes chats von vers les aqua' les poissons fnt attention car j'ai une petite de 4 mois qui a tendance à "s'amuser" les pattes dans les bacs quand je dors! Donc ç me réveille je l'engeule je vérifie toujours si j'ai tout mes poissons... Les chats sont trop fort, entraineur, pêcheur,... Et donc 10 minutes de chat par jour? |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... Jeu 18 Aoû 2011, 13:59 | |
| Moi quand mes chats von vers les aqua' les poissons fnt attention car j'ai une petite de 4 mois qui a tendance à "s'amuser" les pattes dans les bacs quand je dors! Donc ç me réveille je l'engeule je vérifie toujours si j'ai tout mes poissons... Les chats sont trop fort, entraineur, pêcheur,... Et donc 10 minutes de chat par jour? PS: Je relance la discussion de 2008 on sait jamais x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soluce pour un bettas qui ne parade pas ... | |
| |
|